17 commentaires sur “Camargue … Voyage en France

  1. salut mon amie chevrette, encore une belle journée qui s’annonce , c super!!!!!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+

  2. bonjour merci pour cette photo,les flamants  ont de tres belles couleurs bon vendredi  amities

  3. bonjour, déjà une semaine de vacances passée, et moi j’ai eu mon 1er entretien mercredi! la camargue est une région que j’aimerais voir; bonne contiuation et gros bisous à vous deux

  4. la camargue est trés belle je n’arrivais plus à rentrer dans ton blog,celàétait du à une bétise que j’aie du faire et ptifleurs me la corrigé bonne soirée et grosses bises janine

  5. Je suis toujours étonnée du nombre d’individus dans ces groupes. Un oiseau exceptionnel de part sa morphologie. Tout va bien j’espère pour toi. De gros bisous

  6. COUCOU FRANCETTE, TOUT VA BIEN A ROIAN OU ANGERS, SAIS MÊME PLUS Où TU ES « LOL » GROS BISOUS ET BON SAMEDI, SERA PAS LÀ DEMAIN, À PLUS 

  7. Ta merveilleuse visite de la Camargue tombe à pic avec la fête des Saintes-Marie-de-la-Mer…Bises.

  8. bonjour merci pour cette photo,les flamants  ont de tres belles couleurs bon vendredi  amities

  9. COUCOU FRANCETTE, TOUT VA BIEN A ROIAN OU ANGERS, SAIS MÊME PLUS Où TU ES « LOL » GROS BISOUS ET BON SAMEDI, SERA PAS LÀ DEMAIN, À PLUS 

  10. bonjour merci pour cette photo,les flamants  ont de tres belles couleurs bon vendredi  amities

  11. COUCOU FRANCETTE, TOUT VA BIEN A ROIAN OU ANGERS, SAIS MÊME PLUS Où TU ES « LOL » GROS BISOUS ET BON SAMEDI, SERA PAS LÀ DEMAIN, À PLUS 

Les commentaires sont fermés.