17 commentaires sur “Pont de Gau …. voyage en Camargue -3-

  1. Bonjour Quelle élégance que ces pas fait depuis la hauteur de ces longues pattes. Un gracieux animal sur lequel un peintre est venu mettre quelques coups de pinceau d’un très beau rose. Une magnifique assemblée blanche. Ce bel oiseau nous enchantent… Passe une excellent week-end prolongé Sonia

  2. bonjour merci pour cette belle diapo je suis ravie de decouvrir ce coin de Camargue bravo tu as reussie a prendre un flamand dans son envol c’est pas evident bon samedi  amities

  3. En effet c’est ma premiere visite sur votre blog que je trouve trés interressant aussi ,je vous mets mon lien pierette.38.over-blog .com J’ai crée mon blog il y a 2 jours alors je tatonne un peu J’aime les randonnées dans la montagne les mots flechés et la lecture Bon weed end monique

  4. COUCOU FRANCETTE, J’ÉTAIS ABSENTE SAMEDI, UN CONCOURS DE PÉTANQUE TOUTE LA JOURNÉE,, SUPER AMBIANCE, MAIS AI PAS BIEN JOUÉ DANS CETTE CAILLASSE ! TRÈS BELLE VIDÉO DE CE PARC ! BISES

  5. on doit passer vers les St Marie, j’espère bien en voir des flamands!!!! je n’en ai vu qu’au zoo…gros bisous Cathy

  6. bonjour merci pour cette belle diapo je suis ravie de decouvrir ce coin de Camargue bravo tu as reussie a prendre un flamand dans son envol c’est pas evident bon samedi  amities

  7. En effet c’est ma premiere visite sur votre blog que je trouve trés interressant aussi ,je vous mets mon lien pierette.38.over-blog .com J’ai crée mon blog il y a 2 jours alors je tatonne un peu J’aime les randonnées dans la montagne les mots flechés et la lecture Bon weed end monique

  8. COUCOU FRANCETTE, J’ÉTAIS ABSENTE SAMEDI, UN CONCOURS DE PÉTANQUE TOUTE LA JOURNÉE,, SUPER AMBIANCE, MAIS AI PAS BIEN JOUÉ DANS CETTE CAILLASSE ! TRÈS BELLE VIDÉO DE CE PARC ! BISES

  9. bonjour merci pour cette belle diapo je suis ravie de decouvrir ce coin de Camargue bravo tu as reussie a prendre un flamand dans son envol c’est pas evident bon samedi  amities

  10. En effet c’est ma premiere visite sur votre blog que je trouve trés interressant aussi ,je vous mets mon lien pierette.38.over-blog .com J’ai crée mon blog il y a 2 jours alors je tatonne un peu J’aime les randonnées dans la montagne les mots flechés et la lecture Bon weed end monique

  11. COUCOU FRANCETTE, J’ÉTAIS ABSENTE SAMEDI, UN CONCOURS DE PÉTANQUE TOUTE LA JOURNÉE,, SUPER AMBIANCE, MAIS AI PAS BIEN JOUÉ DANS CETTE CAILLASSE ! TRÈS BELLE VIDÉO DE CE PARC ! BISES

Les commentaires sont fermés.