18 commentaires sur “Bleu de France(2) à Marseille – 2 Mai 2010

  1. Bonjour Francett!!  toujours pas rentré!! je viens de voir la vidéo de ce bateau il est magnifique ce doit être agréable de naviguer dessus je te souhaite une bonne journée et j’espère à bientôt

  2. petit kikou rapide  avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon mardi gros bizzzous

  3. bonjour  chevrette    j’espere que tout va bien pour toi et les tiens et aussi que tu a passe un trés bon et beau week-end  ..merci pour la diapo … le temps beau et chaud  ciel bleu mer belle …..pour mon week-end dans le var et en  provence 36 degres  je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  4. Beau bateau! ce doit être agréable de se trouver dessus par beau temps….merci de tes articles journaliers!

  5. salut mon amie chevrette, je crois bien que j’entends l’orage au loin et l’aire ce rafraîchi un peu!!!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

  6. bonjour tres beau  bateau et immense merci pour cette diapo  bonne journee  amities

  7. il doit faire bon de partir en croisière avec un tel bateau…quel confort…bisous.

  8. Bonjour Chevrette ; Je fais mes valises et j’arrive ! merci pour tous tes articles qui m’émerveille à chaque fois. Passe un bon mardi, gros bisous de Véronique.

  9. UN PAQUEBOT DE CROISIÈRE COMME TANT D’AUTRES, ET LE DÉCOR DE CELUI CI EST TROP MODERNE, MANQUE DE CHALEUR HUMAINE ! 

  10. bonjour tres beau  bateau et immense merci pour cette diapo  bonne journee  amities

  11. UN PAQUEBOT DE CROISIÈRE COMME TANT D’AUTRES, ET LE DÉCOR DE CELUI CI EST TROP MODERNE, MANQUE DE CHALEUR HUMAINE ! 

  12. bonjour tres beau  bateau et immense merci pour cette diapo  bonne journee  amities

  13. UN PAQUEBOT DE CROISIÈRE COMME TANT D’AUTRES, ET LE DÉCOR DE CELUI CI EST TROP MODERNE, MANQUE DE CHALEUR HUMAINE ! 

Les commentaires sont fermés.