37 commentaires sur “Saintes Marie de la Mer ……… voyage en Camargue

  1. bonjour ma belle , comment allez vous? to diapo est très beau, et j’ai découvert des rond points que je ne connaissait pas hihihi on a interret a y faire gaffe début Juillet ! je vous fait de gros bisous , dianou

  2. bonjour un endroit incontournable quand on passe en camargue… j’ai entendu que le curé s’opposer a la montée sur le toit de l’eglise est ce vrai??? sur l’article que j’ai mis hier interdit  de monter dans la tour  bon dimanche bises

  3. Bonjour chevrette je passe te souhaiter un bon week end et une bonne fête des papas je n’arrive pas a mettre d’article aujourd’hui , gros bisous ton amie sylvie

  4. bonjour tres bel endroit les ronds-point sont tres bien decores bon  dimanche  amities

  5. bjr, cela doit être impréessionnant et émouvant d’être sur le toit de l’église. excellent dimanche, muxu

  6. Bonjour Chevrette ; Ah je connais les Saintes Marie de la Mer, j’y suis allée plusieurs fois dans les années 70 ( whaoua ça ne rajeûnit pas ) ! Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous de Véronique.  

  7. Je viens moi aussi faire mon petit tour j’ai fini de nettoyer mon allé qui va jusqu’en haut au portail et lorsque j’ai voulu rentré à la maison …la grosse catastrophe j’étais enfermé dehors par le vent aucune fenêtre et porte d’ouverte pas de téléphone sur moi heureusement que j’avais la télécommande du portail je venais de jeter les sacs poubelles dans les containers et je pu aller chercher un voisin qui est passé par le toit des garages je les aurais toutes (ras le bol) lorsque ça commence ça n’en fini plus les en……bon restons correcte….bisous et bon après midi à vous deux il fait un vent épouvantable

  8. CA N’A GUÈRE CHANGÉ DEUIS TANT D’ANNÉES, LA CATHÉDRALE EST TJRS AUSSI SOMBRE, REMPLIE DE EX VOTO À L’ARRIÈRE DE L’AUTEL,  ET DÉDIÉS AUX MIRACLES ACCOMPLIS PAR  STE SARAH, LA VIERGE NOIRE ! DOMMAGE QUE C’ÉTAIT TÔT DANS L’ANNÉE, T’AURAIS VU UN LÂCHER DE TAUREAUX DANS LA RUE  QUI MÈNE AUX ARÈNES   UN DIMANCHE COMME UN AUTRE, PLUS DE  POINT SENSIBLE TANT QUE JE N’EN N’ÉVOQUERAI PAS UN, ET JE ‘EN GARDERAI BIEN ! ON NE DISCUTE QUE DE BANALITÉS..MAIS IL ME FAIT QD MÊME DE LA PEINE… PENDANT QU’ON JOUAIT AVEC GABRIEL, C’ÉTAIT NETTOIAGE, MÉNAGE ET LESSIVE POUR LUI ET QQES COURSE À FAIRE … PAS DE FEMME DANS SA VIE… C’EST TRISTE À SON ÂGE… TEMPS TRÈS ORAGEUX, SURTOUT CE MATIN, ET BIEN RAFRAICHI ! BON A.MIDI, BISOUS 

  9. Bonjour Francette ! A mon tour je viens te souhaiter un très bon dimanche, sans le soleil pour nous en Auvergne, mais j’ai peur que ce soit un peu général dans le pays ! Mais quand viendra le vrai beau temps cette année ? Merci de ta visite ! Bises ! PS : est-ce toujours d’actualité pour demain ?

  10. Bonjour chevrette .. Nous avons visite St Marie de la Mer il y a très longtemps  mais nous n’ avons jamais détaillée l’ église , elle est magnifique ..j’ aime beaucoup les cinq cloches .. Bon dimanche a bientôt chevrette , Bisous ..

  11. Bonsoir Chevrette, Encore un endroit que je découvre  par ta vidéo, Merci de me faire découvrir Le sud de France, Il me reste encore tellement de régions à visiter….Bonne soirée Bisous Christine

  12. bien sûr , le papé s’est régalé avec les pains d’épices de la pitchounette ! pas de problème l’appétit est toujours au rendez-vous ! bises monette

  13. Bonsoir chevrette ,oui j’ai profité de mon séjour en Savoie , la cue en 1er et j’ai fait plein de belles ballades, avec la chance d’avoir un temps potable, par contre en rentrant j’ai pus constater les dégats dan notre beau département ,pour ma par je n’ai rien eu mais je pense à tous ces pauvres gens qui ont tout perdus à ces familles endeuillées quelle tristesse ! où va t-on ? on ne voit que des catastrophes!!! Bonne soirée gros bisous Hélène

  14. Bonsoir ma chère chevrette, nous avons du monde les trois jours à venir et nous allons leur faire visiter (rapidement demain aprè-s-midi) Paris et mardi la journée à Versailles. Ils repartent le mercredi après midi. le jeudi je vais chez le médecin , vendredi je vais chez mon fils car ma petite fille veut se faire couper (un peu) les cheveux et m’a demandé de l’accompagner. Ensuite le week end chez nous et mardi matin nous retournons pour la semaine chez notre fils. Et début juillet nous partons, tous les deux, dans notre maison sans doute pour deux mois. Et toi à quand le prochain  voyage ? Chez nous le temps toujours maussade quand il ne pleut pas c’est déjà un bien !!!! Gros bisous ma chère Chevrette   

  15. bonsoir chevrette je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit ainsi qu’une bonne semaine gros bisous Sylvie

  16. Bonsoir Francette, depuis 16h j’essaie de mettre des coms sur les blogs, ils s’ouvraient tous mais impossible de mettre un com. Over commence à nous enquiquiner. Très beau ton diapo, j’aime bien les Saintes, mais l’été vraiment trop de monde. Il fait 4° ce soir et demein il va geler. Brrrr!!! tu vois ça gel jle jour de l’été. Bonne soirée et gros bisous ma douce

  17. Uun petit coucou d soir Chevrette , depuis mon retour hier, je  passe vous voir petit à petit, j’ai vu certains de tes articles, mais pas tous… je le ferais petit à petit. bisous Dany

  18. bonsoir ma belle ,ça  à caillé dur aujourd’hui ,quelques gouttes de pluie de temps en temps et du vent ,on ne dirait guère que demain c’est l’été ,bonne soirée ,bisous ,demain un petit jeu sur mon blog ,si le coeur t’en dit !!!!!!!!!!!

  19. magnifique église Marie est très belle je te souhaite une très belle semaine gros bisous du soir

  20. Merci pour le diaporama ! Tu m’as donné une idée sur Saintes Marie de la mer que je ne connais pas. Bisous et bonne journée

  21. je me suis levée de bonne heure et de bonne humeur car aujourd’hui c’est l’été….mais le ciel est comme d’habitude aussi gris….passe une agréable journée

  22. Bonjour biquette il y a au moins dix ans que je ne suis pas retournée aux Saintes-Marie de la mer;autrefois j’y allais presque tous les ans;une ville que je trouve magnifique!Merci

  23. on y est passé il y aquelques années ! Aigues Mortes, Salins de Giraud … on avait fait une petite virée en Camargue ! bises

  24. bonsoir francette ,trés belle ville ,les saintes et l’eglise ,voir la ville en montant sur le toit ,tu vas sortir pour la fete de la musique ou dodo tranquille bonne semaine bisous dany

  25. je voyais ça plus ancien comme village..l’église est très belle, ça doi etre sympa de montr sur le toit! gros bisous. cathy

  26. bonjour tres bel endroit les ronds-point sont tres bien decores bon  dimanche  amities

  27. CA N’A GUÈRE CHANGÉ DEUIS TANT D’ANNÉES, LA CATHÉDRALE EST TJRS AUSSI SOMBRE, REMPLIE DE EX VOTO À L’ARRIÈRE DE L’AUTEL,  ET DÉDIÉS AUX MIRACLES ACCOMPLIS PAR  STE SARAH, LA VIERGE NOIRE ! DOMMAGE QUE C’ÉTAIT TÔT DANS L’ANNÉE, T’AURAIS VU UN LÂCHER DE TAUREAUX DANS LA RUE  QUI MÈNE AUX ARÈNES   UN DIMANCHE COMME UN AUTRE, PLUS DE  POINT SENSIBLE TANT QUE JE N’EN N’ÉVOQUERAI PAS UN, ET JE ‘EN GARDERAI BIEN ! ON NE DISCUTE QUE DE BANALITÉS..MAIS IL ME FAIT QD MÊME DE LA PEINE… PENDANT QU’ON JOUAIT AVEC GABRIEL, C’ÉTAIT NETTOIAGE, MÉNAGE ET LESSIVE POUR LUI ET QQES COURSE À FAIRE … PAS DE FEMME DANS SA VIE… C’EST TRISTE À SON ÂGE… TEMPS TRÈS ORAGEUX, SURTOUT CE MATIN, ET BIEN RAFRAICHI ! BON A.MIDI, BISOUS 

  28. bonjour tres bel endroit les ronds-point sont tres bien decores bon  dimanche  amities

  29. CA N’A GUÈRE CHANGÉ DEUIS TANT D’ANNÉES, LA CATHÉDRALE EST TJRS AUSSI SOMBRE, REMPLIE DE EX VOTO À L’ARRIÈRE DE L’AUTEL,  ET DÉDIÉS AUX MIRACLES ACCOMPLIS PAR  STE SARAH, LA VIERGE NOIRE ! DOMMAGE QUE C’ÉTAIT TÔT DANS L’ANNÉE, T’AURAIS VU UN LÂCHER DE TAUREAUX DANS LA RUE  QUI MÈNE AUX ARÈNES   UN DIMANCHE COMME UN AUTRE, PLUS DE  POINT SENSIBLE TANT QUE JE N’EN N’ÉVOQUERAI PAS UN, ET JE ‘EN GARDERAI BIEN ! ON NE DISCUTE QUE DE BANALITÉS..MAIS IL ME FAIT QD MÊME DE LA PEINE… PENDANT QU’ON JOUAIT AVEC GABRIEL, C’ÉTAIT NETTOIAGE, MÉNAGE ET LESSIVE POUR LUI ET QQES COURSE À FAIRE … PAS DE FEMME DANS SA VIE… C’EST TRISTE À SON ÂGE… TEMPS TRÈS ORAGEUX, SURTOUT CE MATIN, ET BIEN RAFRAICHI ! BON A.MIDI, BISOUS 

Les commentaires sont fermés.