15 commentaires sur “L’Estaque (2) ……….. balade en Provence

  1. bonjour j’adore ces promenades du week-end en Provence merci pour cette video bon dimanche  amities a vous deux

  2. Alors ma petite chevrette encore sur les routes !!! Je te souhaite un bon et beau voyage ! A bientôt, bisous

  3. coucou biquette!! très jolie je ne connaissait pas cette légende…..je pense bien à vous et su soin de la thalasso que je loupe mais je ne louperais plus rien maintenant que je suis libre…c’est une liberté que je n’aurai jamais du perdre pour avoir eu !!!!!!!!!!gros bisous et à bientôt

  4. C’est à mon tour de partir,  J’ai programmé quelques articles par avance sur mon blog.A bientôt Amitiés Bisous Christine –

  5. BEAU PANORAMA SUR LA MER VUE DES TOITS DES MAIONS.. JOLIE VILLE PRVENçALE. BISOUS ET À BIENTÔT

  6. Des ruelles,des murets,des roses et au loin le bleu de la mer!!!que demander de plus.. Bon séjour en Tunisie Beezoo

  7. Bonjour et bien cela a l’air d’être bien « l’Estaque », ah ce Marseille ou les sardines s’amusent à boucher le port. Bravo quand même pour ce montage sympa avec ces jolies couleurs qui nous ensoleillent. Je vais te souhaiter une bonne journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.    

  8. bonjour j’adore ces promenades du week-end en Provence merci pour cette video bon dimanche  amities a vous deux

  9. BEAU PANORAMA SUR LA MER VUE DES TOITS DES MAIONS.. JOLIE VILLE PRVENçALE. BISOUS ET À BIENTÔT

  10. bonjour j’adore ces promenades du week-end en Provence merci pour cette video bon dimanche  amities a vous deux

  11. BEAU PANORAMA SUR LA MER VUE DES TOITS DES MAIONS.. JOLIE VILLE PRVENçALE. BISOUS ET À BIENTÔT

Les commentaires sont fermés.