25 commentaires sur “L’Estaque(3) ….. balade en Provence

  1. bonjour ma belle ,je passe te souhaiter un éxellent wee kend gros bisous ton ami Michel                                

  2. COUCOU , C’EST TRÈS SPECTACULAIRE ET TRÈS MARRANT ! SAUF POUR CELUI QUI TOMBE À L’EAU « LOL » HIER VENDREDI GRANDE BALADE AVEC UNE AMIE BLOGUEUSE DE PASSAGE  NICE, ET ENCORE DES AMATEURS DE BRONZETTE SUR LA PLAGE !! BON SAMEDI BISOUS 

  3. bonjour j’adore regarder ce sport merci pour cette video bon samedi a vous deux  amities

  4. bonjour, c’est toujours le même appareil; je reconnais ce bateau!! profite bien de la chaleur en tunisie, sur paris, du soleil, mais de plus en plus frais gros bisous

  5. Bonjour les vacanciers, c’est curieux je connais ce genre de sport « Z’aquatique » et je crois même que j’étais dans le coin à gauche ce jour là? Bon week-end en cette Tunisie qui vous retient. Gros bisous à vous deux.

  6. bonjour, Francette, ah ! les joutes, voici, un bon jeu d’affrontement, et qui regroupe toujours du monde pour les voir. Me voici, tien, voici, ce que dit de ton blog, le robot du web : Blog : Chevrette13 Par : Chevrette13 Que vous veniez du Sud Est ou d ailleurs, precipitez vous sur Chevrette13. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Chevrette13 y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Chevrette13 pour l art blogosphèrique. Signé : LisaBuzz. Je dis pareil, il est interressant ton blog. Je vois que tu es toujours en Tunisie, j’espère que ça se passe bien, chez nous, tu as du savoir, c’est les grèves et pour l’instant chacun fait sa popote. Sinon, moi, un peu patraque. Je te souhaite un bon week-end et une bonne continuation là-bas. Bisous d’amitié, ton amie, Martine.

  7. Bonjour Francette!! je viens de voir ton diapo super dommage qu’il soit trop court …je vois que Tinon ta mis à toi aussi la critique que fais isabuzz la critique des blogs …je ne connaissais pas ce site …à bientôt la fin des vacances approchent bisous

  8. bonjour tres bien cette video sur les grands peintres bon dimanche amities

  9. Bonjour chevrette, le vidéo sur les peintres!! un vrai régal…!! Merci reviens vite!! snif!! Bisous ma copine!!

  10. bonjour j’espere que vos vacances se passent trés bien et que le soleil est au RV bonne continuation  bises a bientot

  11. COUCOU , C’EST TRÈS SPECTACULAIRE ET TRÈS MARRANT ! SAUF POUR CELUI QUI TOMBE À L’EAU « LOL » HIER VENDREDI GRANDE BALADE AVEC UNE AMIE BLOGUEUSE DE PASSAGE  NICE, ET ENCORE DES AMATEURS DE BRONZETTE SUR LA PLAGE !! BON SAMEDI BISOUS 

  12. bonjour j’adore regarder ce sport merci pour cette video bon samedi a vous deux  amities

  13. bonjour tres bien cette video sur les grands peintres bon dimanche amities

  14. Bonjour chevrette, le vidéo sur les peintres!! un vrai régal…!! Merci reviens vite!! snif!! Bisous ma copine!!

  15. COUCOU , C’EST TRÈS SPECTACULAIRE ET TRÈS MARRANT ! SAUF POUR CELUI QUI TOMBE À L’EAU « LOL » HIER VENDREDI GRANDE BALADE AVEC UNE AMIE BLOGUEUSE DE PASSAGE  NICE, ET ENCORE DES AMATEURS DE BRONZETTE SUR LA PLAGE !! BON SAMEDI BISOUS 

  16. bonjour j’adore regarder ce sport merci pour cette video bon samedi a vous deux  amities

  17. bonjour tres bien cette video sur les grands peintres bon dimanche amities

  18. Bonjour chevrette, le vidéo sur les peintres!! un vrai régal…!! Merci reviens vite!! snif!! Bisous ma copine!!

Les commentaires sont fermés.