58 commentaires sur “ENIGME ………… BALADE DANS VOTRE IMAGINATION

  1. bonjour mon com n’a pas marque!! je pense que tu vas soutenir nos jeunes sportifs: soit le xv de France contreArgentine demain soir a Montpellier soit dimanche  en  Angleterre pour le master stimule les pour moi bonne journee bises

  2. tu dis pas en france, donc moi, je dirais en italie ? bon après-midi, bisous.

  3. Bonsoir, Francette, j’ai vu sur le blog de Janine que tu partais demain, je passe te souhaiter un bon séjour, régale toi bien. Mes amitiés, bisous.

  4. J’attendrai sagement la réponse (rires). je te souhaite une très belle fin de semaine bisous créoles

  5. Bonsoir ma copine..je me suis bien divertie avec ton puzzle..et oh!! le joli coq!!! La vidéo est sur mon blog ..Gros bisous et bravo à Prunelle pour ses montages!! j’adore son blog..!!

Les commentaires sont fermés.