24 commentaires sur “La foire de Marseille………. balade en Provence

  1. bonjour ma belle, juste un petit mot, après j’attend ton retour sagement, je viens juste te demander si tu est partie au Portugal dans l’avion présidentiel? Il y est tu y est, tu nous cacherais des choses ???? gros bisous et bon séjour, dianou

  2. bonjour tres reussie ce diapo des petites choses que l’on voit sur le marches! bonne vacances  amities

  3. TRÈS BIEN CETTE FOIRE DE MARSEILLE, SURTOUT DIVERSIFIÉE.. BON SÉJOUR, GRANDE VADROUILLEUSE ! LOL ! 

  4. Bonjour les p’tits portugais!!! super cette foire de Marseille et en plus la musique va bien avec puisqu’elle représente tout les pays…bonne vacances je pense bien à vous bisous

  5. bon voyage chevrette! il s’agit bien d’un potamochère mais ce n’est pas un croisement entre cochon et phacochère, il s’agit d’un cochon sauvage d’afrique et de madagascar! à tout bientôt. bises

  6. Bonjour Chevrette ; Je suis jalouse, tu en vois des choses et des gens ! mdr !! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

  7. Bonjour Francette ! Ce dimanche est un peu gris et frais chez nous, alors pas de pétanque ! J’espère que tu as plus de chaleur au Portugal ! LOL ! Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous et à demain !

  8. connais bien cette foire ,aie je me suis faite arnaquée de premiére il y a 45 ans …..on étaient jeunes et de bons pigeons bonne vaçances bisous dany

  9. Bonsoir Francette. Je préfère voir ces images que celles du journal télévisé, sacrée ville de Marseille qui joue toujours entre le bon et le mauvais…Bisous, Chris

  10. bonjour tres reussie ce diapo des petites choses que l’on voit sur le marches! bonne vacances  amities

  11. TRÈS BIEN CETTE FOIRE DE MARSEILLE, SURTOUT DIVERSIFIÉE.. BON SÉJOUR, GRANDE VADROUILLEUSE ! LOL ! 

  12. bonjour tres reussie ce diapo des petites choses que l’on voit sur le marches! bonne vacances  amities

  13. TRÈS BIEN CETTE FOIRE DE MARSEILLE, SURTOUT DIVERSIFIÉE.. BON SÉJOUR, GRANDE VADROUILLEUSE ! LOL ! 

Les commentaires sont fermés.