54 commentaires sur “Carcassonne, le château…. voyage en France -2-

  1. Bonjour Chevrette..ça ne risque pas avec Gros Blanc..C’est un vrai pépère tranquille, il veut juste qu’on le laisse tranquille, je ne pense pas qu’il nous saute dessus un jour..déjà 2 ans que la co-loc dure..nourri, logé..bon , blanchi c’est déjà fait..et quelques clignotements d’yeux de temps en temps..Je l’ai entendu miauler 3 fois..en été, quand on mange sur la terrase, il est assis à nos pieds!L’hver nous a séparé, il est plus près de nous en été.. Oui tu m’en avais déjà parlé..mais non, tu ne radotes pas..il y a tellement de monde autour de toi ma chevrette, on ne peut pas se rappeller de tout..Y’a pasmarqué Windows 7 sur le front!! hi hi!! J’ai la patate, les vacances se passent bien..un avant gout de «  »mes grandes vacances » » p’têt bien qu’on va faire une petite virée à Marseille au printemps!! je vais « saouler « Monsieur!! Bisous ma copine Quand tu auras fini ton tricot, tu changeras mon adresse dans tes favs!! pour venir sur over….Bisous Bhhhhêêêê oui

  2. Ecroulée de rire Tatarinette avec ton com!!! Mon mari me demande pourquoi j’ai éclaté de rire. Bon sérieux..merci ma copine de venir sur over..Pour la syndication..c’est juste pour s’abonner au flux rss..du blog! Quand tu clic dessus et que tu t’inscrit, ça se met dans ta barre de navigation et tu peux voir le blog sans aller sur over..Voilà…c’est tout Voici la petite fille de la mami qui tricotait!!! Hi hi Elle est mimi non??? Bisous ma copine!! Ecroulée de rire je te dis!!!

  3. MERCI POUR LA VISITE, C’ÉTAIT SUPERBE ! MAIS JAMAIS LE TEMPS DE LIRE LES TEXTES !! JAMAIS CONTENTE, TOI ? « LOL » VOUDRAIS BIEN QUE MON MARI  S’I METTE UN PEU, BIEN QUE çÀ SOIT PAS ENCORE NÉCESSAIRE, MAIS FAUDRA QU’ON EMBAUCHE UN ARTISAN LE MOMENT VENU, ET çÀ COUTE CHER !!  IL PLEUT TJRS !! PASSES UNE BONNE SOIRÉE, BISOUS 

  4. On ne se quitte plus!!! le délire!! Alors ma copine, pour les clics, je me suis un peu mieux documentée..et j’en ai appris une tartine!!On ne nous dit pas tout!! Over ne retient que 1 clic par jour au cas ou les blogueurs cliqueraient eux même sans cesse sur leurs propres blogs!!! Donc le référencement dépend ; de la fréquence des articles publiés et l’assiduité, du temps de présence des visiteurs sur le blog, du nombre de visites over ou autre..du nombre de coms!! Pour ma part je n’ai jamais cliqué sur la pub!! Alors tu vois ma copine on ne va pas se prendre la tête avec ça!! En tous les cas, je te remercie infiniment..Pou infos, je viens de toucher cette semaine 4, 87€ payable via Paypal..ça fait 3 fois depuis mon référencement..c’est peu mais c’est toujours ça pour les 4 papattes! Le taux de fréquentation est important..et tu as fait ce qu’il fallat, venir me voir sur over..les webmasters sont de vrais espions!! Alors si j’ai bien compris..la chevrette ne convient pas!! En voilà une, bien sous tous rapports, bonnes références, ..discrète, et érudite, Bon, si ça ne convient pas..l’agence est ouverte jusqu’a 21H!!!! Bisous dans la bergerie!!Bonne soirée  à vous deux.

Les commentaires sont fermés.