Un commentaire sur “Marché de Noël à Montbéliard

  1. De bon matin chez tante ARIE super !!!!!!!!!! l’âne mon animal fétiche !!!!!!  avant d’aller en cuisine je me prends du bon temps  à la lecture  bizzzzzzzzz

  2. j’ai une copine qui est allée à Montbélliard au marché de Noël il y a une semaine et qui l’a trouvé superbe…..et d’après tes photos je n’en doute pas une seconde…..passe une belle journée

  3. Bonjour Chevrette très beau ce marché de noël,j’aime cette ambiance très conviviale. bon mardi bises monique

  4. C’est de bien jolies décorations, mignon l’âne!!! Tu n’as pas trouvé de chevrette!!! Bisous ma douce

  5. L’ALSACE m’a tj émerveillé le pays basque moins je la trouve du midi plus humaine un jour ds une fete on nous a servi de la poitrine de veau farci épicée tout le monde se tenait par le bras on chantait c’est rare en france   Poitrine de veau roulée et farcie à l’alsacienne, Recettes d Alsace   gastronomie.philagora.org/alsace/veau-roule-farci.htmEn cache Pages similaires +1 publié par vous pour ce contenu Annuler Rubrique d’ Alsace Recettes alsaciennes. Recettes d’ Alsace (France). Poitrine de veau roulée et farcie à l’alsacienne 1 kilogramme de poitrine de veau

  6. un jour en passant par longemer près du col de la schluhrhte yavait un curé avec un musée c’etait rigolo Musée/Exposition/Galerie Xonrupt-Longemer Xonrupt-Longemer   http://www.trivago.fr/xonrupt-longemer…/museeexpositiongalerie/f_180=1En cache +1 publié par vous pour ce contenu Annuler Le musée de la faune lorraine est implanté à Xonrupt-Longemer, sur la route du Col de la Schlucht. Gérardmer est à 3 km et la cascade du Saut des Cuves à

  7. je me réjouis de voir Colmar sous ton regard…bien sûr que je connais le fleuriste notre maison familiale fait le coin au feu rouge…

Les commentaires sont fermés.