37 commentaires sur “Kaysersberg (3) …………….voyage en Alsace

  1. je connais bien l’Alsace  j’y suis née ainsi que mes enfants**

  2. Coucou et un, « GRAND MERCI POUR L’ARTICLE DE L’ECOLE !! » Cela m’a fait un coup au cœur !!! Fichtre tu me ferais tirer des larmes le jour de Noël. Que dire d’autre ? Bon j’espère que vous allez passer un bon Noël et je te dis à bientôt. Nous téléphonerons en cette journée. Gros bisous à vous deux.

  3. Elle est superbe cette église .. Merci Chevrette .. Je dois te féliciter sur tes talents de guide  tout au long de cette année  qui nous quitte , tu  m’auras  fait  rever plus d’une  fois .. Merci ma douce ..  Je te souhaite de  tres bonnes fetes en famille et te dis a  bientot .  Gros  bisous .. Merry Christmas .. Nicole  ..

  4. coucou tite chevrette !! joyeuses fêtes de noël !! et excellente journée à toi.. amicalement.. jean claude.. » />

  5. Bonjour Chevrette très belle église. merci de partager tes découvertes JOYEUX NOËL  bisous a vous deux  monique

  6. BJR FRANCETTE, CEST SUPERBE ! COMME LA VIDÉO DE CES ENFANTS PÉRUVIENS AU SOURIRE HEUREUX ! UNE GOUTTE D’EAU  POURTANT DANS UN OCÉAN DE MISÉRE ! ET PAS BESOIN D’ALLER AU BOUT DU MONDE POUR LA TROUVER  ELLE EST CHEZ NOUS AUSSI, MEME SI ON NE LA SOUPçONNE PAS TJRS. ET SI NOS PETITS ENFANTS SERONT GÂTÉS CE SOIR ET DEMAIN, IL I EN AURA TANT QUI N’AURONT RIEN À OUVRIR !  JE TE SOUHAITE UN AGRÉABLE SAMEDI ET UN TRÈS BON RÉVEILLON, GROS BISOUS 

  7. JE VIENS DE PASSER SUR KALICIA ET VU TON COM, PAS FACILE LA FAMILLE ! ET JE SAIS QUE NOUS NE SOMMES PAS LES SEULES DANS CE CAS…. UNE VRAIE CATA DU MÊME GENRE CHEZ MES PLUS FIDÈLES DE SKIROCK ! BON NOEL QD MÊME ! GROS BISOUS DE TA FIDÈLE AMIE  

  8. bonjour chevrette – merci pour ton com – kayserberg est en effet un endroit magique d’alsace …. mais ce qu’il faut marcher … et çà grimpe !! MDR LOL Merci pour cette super visite virtuelle … je ne me suis pas fatigué les mollets cette fois !! hihihhi bon réveillon joyeux Noel – gros bisous

  9. Bonjour ma copine mais ou as tu eu ces images et vidéo? C’est Soleil qui doit être contents.j’ai reçu une doc aussi, il y a peu de temps. gros bisous ma copine

  10. t’ai pozé srt ton com en reponse et ici te repoze une grenouille de benitier non que je le moquasse de la Charité mais c’était trop marrant pour t’oublier

  11. kaisersberg est si joli.. j espère que tu as fait tout un reportage… et la petite.. ça y est c est fini ces révisions ?? il est temps de s amuser maintenant… ici aussi un vent à décorner tous les diables… et froid en plus… gros bisous

  12. Superbes ces enfants du soleil … )) *** belle soirée douceur et bonheur, a toi et toute ta famille . Gros bisous… ** Euhhhhhh… pas de Cannelle chez moi ?….  Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr… bizzzz))

  13. Coucou, je viens sur ton très joli blog, te remercier, Chevrette, Francette, de ton bon passage, je te souhaite un joyeux noël avec ton mari. Au plaisir, gros bisous, ton amie, martine. Ses amitiés et un joyeux noël de la part aussi de mon tendre.  

  14. coucou tite chevrette !! joyeuses fêtes de noël !! et excellente fin de journée à toi.. amicalement.. jean claude.. » />

  15. Très bel article !!!!!!!!! Bravo !!!!!!!! Je te souhaite un très bon Réveillon ainsi qu’un Joyeux Noël a toi et a tous ceux que tu aimes. @+ Amicalement. Patrick.

  16. bonjour ni l’un ni l’autre, c’est uniquement commercial, non pas de crèche, uniquement santa clauss je te souhaite un très bon dimanche amitiés rené

  17. Bonsoir Chevrette, me revoici pour une nouvelle promenade avec toi. Impressionnant ce retable ! c’est le moins que l’on puisse dire. Gros bisous, merci pour ces découvertes

  18. encore un beau voyage dans cette ville chère à mon coeur…en somme si je comprends bien t’étais davantage près de chez moi plutôt que dans les alentours de Strasbourg…

  19. Très bel article,merci chevrette;j’ai aussi adoré celui des enfants du soleil et sa musique mais pas de place pour laisser un com! beezoo ma belle bon mercredi

  20. je connais bien l’Alsace  j’y suis née ainsi que mes enfants**

  21. Bonjour ma copine mais ou as tu eu ces images et vidéo? C’est Soleil qui doit être contents.j’ai reçu une doc aussi, il y a peu de temps. gros bisous ma copine

  22. Coucou, je viens sur ton très joli blog, te remercier, Chevrette, Francette, de ton bon passage, je te souhaite un joyeux noël avec ton mari. Au plaisir, gros bisous, ton amie, martine. Ses amitiés et un joyeux noël de la part aussi de mon tendre.  

  23. je connais bien l’Alsace  j’y suis née ainsi que mes enfants**

  24. Bonjour ma copine mais ou as tu eu ces images et vidéo? C’est Soleil qui doit être contents.j’ai reçu une doc aussi, il y a peu de temps. gros bisous ma copine

  25. Coucou, je viens sur ton très joli blog, te remercier, Chevrette, Francette, de ton bon passage, je te souhaite un joyeux noël avec ton mari. Au plaisir, gros bisous, ton amie, martine. Ses amitiés et un joyeux noël de la part aussi de mon tendre.  

Les commentaires sont fermés.