16 commentaires sur “Ile de Ré (2) …. voyage en France -23-

  1. Coucou Francette un petit passage ta vidéo est très belle je connais l’ile de Ré…j’y suis allée et je garde tout de même un bon souvenri malgré tout j’espère que tes vacances se passent ainsi que Guy …moi ce matin ce n’est pas la pêche…je vais vous souhaiter une bonne journée bisous et à bientôt

  2. bonjour tres jolie a voir l’ile de RE merci pour cette video bon lundi  amities

  3. Coucou, Ile des prisonniers que cette ile de Ré !!! « Ile » ne faut pas s’y attarder sinon c’est pour vingt ans dans le fort Vauban. Par contre c’est très joli à visiter. Bonne journée et gros bisous à vous deux.

  4. bonjour francette.. toujours en voyage ?? tu en as de la chance !! alors profites-en bien.. je te souhaite une très belle semaine.. gros bisous – claire

  5. petit coucou enfin avec un peu de soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine j’espère que ton voyage se passe bien  de gros bizzzous

  6. Coucou Chevrette , j’espere que tout va bien ..   Quand seras-tu de retour ?  Je donne de la  nourriture à  Mala , comme nous , il s’ennuie de ton absence , à ton prochain voyage Mika viendra lui tenir companie .   Bonne vacanses .  Bisous . à  bientôt .  

  7. Nous y sommes restés quelques jours l’an dernier car ce n’est pas loin de chez nous. Bisous  » />

  8. belle journée chevrette;j’espère que tu te régales!j’imagine déjà les photos que tu vas nous ramener!!! beezoo ma belle

  9. je vois qu’il y avait du touristes quant tu as pris tes photos ! moi j’attend avec impatience mes vacances…le 27…et en route au pas de la case, cauterets puis apres rocamadour ! bonne journée

  10. bonjour tres jolie a voir l’ile de RE merci pour cette video bon lundi  amities

Les commentaires sont fermés.