18 commentaires sur “La Rochelle (2) …………..voyage en France -26

  1. aujourd’hui les phots ne s’affichent pas! mais je crois que mon ordi commence à avoir du mal! bizzz

  2. Bonjour c’est normal que les mariages se fassent à La Rochelle car il y a toutes les filles, la chanson est trop bien connue!!! Aujourd’hui c’est toujours le même programme sauf que le soleil se montre plus fréquemment(le bonheur). Je te souhaite une bonne promenade et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  3. Bonjour Francette, superbe diapo, des noms de rue marrants!!! très beau vitral et l’architecture également. Le soleil se lève et je pense encore une bonne journée, j’espère qu’il en sera de même pour vous. Gros bisous à vous deux

  4. bonjour belle diapo trop cool les maries bonne journee a vous deux amities

  5. un coucou en passant ….toujours en balade…il faudra mettre un peu de soleil dans tes valises , car il manque cruellement dans la région.bisous.

  6. petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

  7. bonsoir la rochelle une superbe ville j’aime bien m’y attarder  quelques bons restos avec vue sur le port  a bientot bises      

  8. Bonsoir. C’est trés beau La Rochelle,même que mon père a déjà navigué là-bas. Bonne soirée. a+ Vince.

  9. A La Rochelle, après le vieux Pont, c’es la mairie que j’aime voir, elle des sculptures magnifiques ! Bisous

  10. bonjour belle diapo trop cool les maries bonne journee a vous deux amities

Les commentaires sont fermés.