57 commentaires sur “Poitiers …………….. voyage en France -36

  1. bonjour tres belle cathedrale de Poitiers bonne journee bises

  2. PRES de tlemcen, chevrette, il y avait un tombeau oecuménique dit du « rab enkaoua » je n’y suis jamais allé voir le culte dit maraboutique est ancien en A F N, Date des berbères anciens et des phéniciens lesquels parlaiet une langue proche de l’araméen langue populaire des hébreux Je regrette because la guerre, de n’avoir pas PU explorer la berbérie a la recherche de qq éléfan nain RESIDUEL et AVOIR FAIT la traversée du sahara en voiture et toi la voyageuse as-tu vu des singes a gibraltar? Vidéos correspondant à MAGOTS CHIFFA Le singe magot à la Chiffa 3 min – 15 nov. 2009 dailymotion.com

  3. CHEVRETTE télépathe on l’est tous concentre-toi pense tu voyages sympathie, amour, compassion tu pénetres et soigne guy pour cela une volonté d’amour

  4. Bonsoir, voici le voyageur qui vogue vers le soleil, la pluie nous l’avons oublié et c’est vers le froid, le givre etc.…. Non je plaisante temps correct et voyage sympa. Voilà je te dis à très bientôt et je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous à vous deux.

  5. Bonsoir, bon alors elle n’est pas arrivée ma surprise/surprise ?? Tu souhaiteras le bonsoir à « l’âne au Nîmes » qui m’a mis un com., mais sans l’adresse pour le remercier. Gros bisous à vous deux.

  6. Bonsoir, Chevrette. Je viens te remercier de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire, alors vous avez fait une bonne promenade. Super, tu me fais en connaître des beaux endroits, en france, il y a aussi pas mal de lieux à voir, moi, ici, chez mes amis, j’en découvre. Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à bientôt, bisous.

  7. Bonsoir, Chevrette, me voici, pour te remercier de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire, c’est simplement un message de remerciement, non ça sera un week-end, tranquille et reposant à la maison, encore avec des petits probs de santé un peu désagréable. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, puis une bonne fin de semaine et un agréable week-end. A bientôt, bisous.

Les commentaires sont fermés.