54 commentaires sur “Près de l’Authion … voyage en France -40

  1. si un jour ds tes pérégrinations sérieuses tu ne vas pas a ceylan a cathay ou cipango près de chez moi un village jaounais fleuri par le jardinier monnet je vis pas loin de là ds une cabane avec une épouze de mascara et tu verras …ENFIN… Givernyoto tomokoko de ohno c’est pas sauvage, ni papou, un peu pittoresque, certes, c’est un village ds un village tu y mangeras des suchis, et moi zaussi tu vas dire : j’ai outre truc a fer, jé palpemp, i foq’j’yailles certes, tu n’as pas encore vu le dromadaire a trois bosses de sibérie, le dragon des komodos, le cabaret du lapin vert a montmartre, , certes,, mais c’est passimal dutoutou! viens vite avant que les parisiens y a*aient reconstitué Paris voici le varan cannibale qui croque la chèvre le pa bo mé pa bo du tou

  2. Bonsoir Chevrette ah je n’avais pas vu ta proposition d’aide mais maintenant  que tout l monde est parti je dois faire le ménage..alors tu es la bienvenue!!!! Marseille Lyon..2 h..c’est jouable!! hihi Bonne soirée et si le coeur t’en dit y’a encore du champagne au frais!!!c’est ouvert toute la nuit!! Bisous ma copine et merci pour cette belle journée avec vous..

  3. coucou chevrette, un petit passage de bonne heure, pour te souhaiter un bon mercredi, bisous.

Les commentaires sont fermés.