27 commentaires sur “Le Castellet (2)………….. balade en Provence

  1. Bonjour Francette, je reviendrai voir ta vidéo, elle s’ouvre pas. Je pense que vous êtes sur le point de rentrer, améne le soleil avec toi. Plein de bisous et bon dimanche

  2.   Bonjour du dimanche, alors comme ça on me fait un « pied de nez » ? Ce n’est pas gentil, heureusement que « dame cigale » m’a dit que c’était pour rire. J’espère que vous êtes bien rentrés et que les bulletins de vote sont « repassés ». A bientôt et gros bisous.

  3. ça sent bon la provence dans ce reportage….j’aime bien celui qui fait un pied de nez….à bientôt

  4. TRÈS JOLI VILLAGE AVEC COMME DANS TOUS CEUX DE LA RÉGION,  CES SOLIDES MAISONS AUX ÉPAIS MURS EN PIERRE …  PASSES UN BON DIMANCHE, BISOUS 

  5. Merci pour cette balade provençale … c’est toujours un grand plaisir pour moi de découvrir ou redécouvrir cette région Bon dimanche Chevrette

  6. Bonjour, Chevrette, me voici, dans ton blog voyage, où je vois pas mal de belles choses, le Castellet, j’y étais allée, c’est très joli. J’espère que pour toi, ça va et que ça se passe bien. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end, une bonne saison printanière. A bientôt de pouvoir te lire à nouveau. bisous d’amitié.

  7. bonjour chevrette un petit coucou du 1er jour de printemps  et te souhaite un trés bon dimanche  pour info mon blog et de nouveaux en fonction  a bientôt amities  michel003

  8. bonjour  j’aime beaucoup le Castelet en ete c’est rempli de monde bon dimanche bises

  9. Bonsoir ma chère chevrette Je continue la balade avec toi Aujourd’hui ,nous avons eu grand soleil ,ce fut le premier jour du printemps Je te souhaite une excellente soirée Gros bisous Méline

  10. Bonjour, j’aime Le Castellet, nous y sommes passés quelques jours avec mon mari. Bisous  » />

  11. superbes balades…ton blog est un espace très prisé…j’espère que tout se passe bien là où t’es

  12. Une bien belle balade dans le sud, on entend même chanter tes magnifiques cigales. Merci pour ce rayon de soleil.

  13. Bonjour, Chevrette, me voici, dans ton blog voyage, où je vois pas mal de belles choses, le Castellet, j’y étais allée, c’est très joli. J’espère que pour toi, ça va et que ça se passe bien. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end, une bonne saison printanière. A bientôt de pouvoir te lire à nouveau. bisous d’amitié.

  14. bonjour  j’aime beaucoup le Castelet en ete c’est rempli de monde bon dimanche bises

  15. Bonjour, Chevrette, me voici, dans ton blog voyage, où je vois pas mal de belles choses, le Castellet, j’y étais allée, c’est très joli. J’espère que pour toi, ça va et que ça se passe bien. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end, une bonne saison printanière. A bientôt de pouvoir te lire à nouveau. bisous d’amitié.

  16. bonjour  j’aime beaucoup le Castelet en ete c’est rempli de monde bon dimanche bises

Les commentaires sont fermés.