Un commentaire sur “Polonnaruwa…les reliques voyage au Sri Lanka (21)

  1. Coucou, qu’est-ce qu’il y a d’écrit sur le panneau ? Car c’est illisible !!!! Les vacances se passent bien pour vous ? Bonne journée et gros bisous.

  2. bonjour chevrette  j’espere que tu va bien jolie photos et texte merci pour tes passages et tes gentils commentaires ..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  3. je découvre l’atadage,ça y est j’ai un doute sur l’orthographe!!!!lol passe d’agréables moments et bisous

  4. Bonjour Chevrette, Oui je t’enverrais cette belle  » chevrette  » à toi Chevrette en vadrouille ! mdr ! toujours sur les routes ! tu devrais appeler ton blog  » le blog d’une chevrette globe trotteuse  » ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.

  5. Me voici, je viens voir si tout se passe bien sur ton blog, ça va, super, lol ! Je pense que pour toi, se passe bien aussi là où tu es. Moi, tranquille à la maison. Je vois que tu nous as fait tout un programme toujours bon à voir. Au plaisir, bisous.

  6. bonjour merci pour ton com bon sejour dans cette belle ville d’angers n’oublies pas d’aller voir la tapisserie de l’apocalypse  a bientot  bises

  7. coucou viens te souhaiter un très bon mercredi par chez nous soleil mais températures plus fraîches de gros bizzzous

  8. un très beau partage Chevrette aujourd’hui , nous avons du soleil je suis si contente après deux semaines de pluies passe une agréable fin de journée bisous créoles     •-~·*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*·~-• 

  9. Bonsoir ma douce Chevrette J’esoère que tes vacances se passent bien et que tu en profites Tu me manques ma belle  Je suis rentrée tard alors je viens  te souhaiter une excellente  nuit avec de gros bisous Méline      

  10. encore de magnifiques découvertes pour moi qui ne connais pas ce pays! bon dimanche ma biquette gros beezoo

Les commentaires sont fermés.