20 commentaires sur “Souvenirs en bois…. voyage au Sri Lanka (23)

  1. Bonjour que de belles choses dans ces boutiques,il y a le choix. j’ai recupere mon ordinateur qui etait en panne,et je suis bien contente de retrouver ce petit monde virtuel. bonne journee  bises

  2. Bonjour Chevrette, C’est vraiment beau, ces artistes ont vraiment beaucoup du talent !! Je te souhaite une bonne journée et un bon début de week-end. Gros bisous, Véronique.

  3. petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

  4. Bonsoir ma copine Que tu es belle avec ta jupette et ta petite valise!! Magnifiques la boutique des bois c’est très coloré! Bonne fin de journée a toi gros bisous

  5. Moi je voudrais aller dans mon prochain voyage à jerusalem ! ! ! au pays de mon seigneur ! ! ! bises et bon voyage.

  6. Bonsoir ma douce Chevrette Tu voudras bien m’excuser de venir si tard ,je me suis endormie dans le fauteuil de mon PC Je suis fatiguée Je vais au lit J’espère que tu vas bien ma puce Je t’embrasse très fort et je te dis à demain Méline Je  te souhaite une bonne soirée   Gros bisous Méline

  7. Coucou Chevrette .. Je trouve  que  les  figurines  ont  des  visages d’anges  merci  pour  cette  vidéo  . Bonnes  vacances ..  et  bon  Week-End .. Bisous  de  loin ..

  8. TRÈS BELLES SCULPPURES SUR BOIS, J’AIME BIEN LES ÉLÉPHANTS .. ET UNE ROUPIE çÀ ÉQUIVAUT À COMBIEN EN EURO ? SUREMENT PAS LOURD…. BISOUS 

  9. de très beaux objets en bois peint!tu fais la collection des billets de banque?Ils sont magnifiques au Sri Lanka! belle fin de journée;grand beau temps ici! beezoo

  10. Bonjour que de belles choses dans ces boutiques,il y a le choix. j’ai recupere mon ordinateur qui etait en panne,et je suis bien contente de retrouver ce petit monde virtuel. bonne journee  bises

  11. Bonsoir ma copine Que tu es belle avec ta jupette et ta petite valise!! Magnifiques la boutique des bois c’est très coloré! Bonne fin de journée a toi gros bisous

  12. Bonjour que de belles choses dans ces boutiques,il y a le choix. j’ai recupere mon ordinateur qui etait en panne,et je suis bien contente de retrouver ce petit monde virtuel. bonne journee  bises

  13. Bonsoir ma copine Que tu es belle avec ta jupette et ta petite valise!! Magnifiques la boutique des bois c’est très coloré! Bonne fin de journée a toi gros bisous

Les commentaires sont fermés.