17 commentaires sur “SIGIRIYA …………… voyage au Sri Lanka (24)

  1. Bonjour Chevrette ; tes photos sont très belles, même avec la pluie !! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.  

  2. Bonjour de belles photos ,impressionnantes cette montee vers les demoiselles! bon lundi  bises

  3. BJR FRANCETTE, IL I A DE LA GRIMPETTE OUR MONTER JUSQU »EN HAUT, C’EST MAGNIFIQUE, ET LES PEINTURES SI DÉLICATES… POUR L’HISTOIRE … ON DIT EN FRANCE QUE LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !! ON A UN SUPERBE SOLEIL, JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE, BISOUS 

  4. petit coucou pour  te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

  5. bonsoir francette.. et oui, c’est moi, une revenante sur la toile…. j’espère que tuvas bien.. ici il y a un temps à ne pas mettre un nez dedans !!… lol… je te souhaite une bonne semaine et espère avoir de tes nouvelles très bientôt.. claire qui  ne t’oublie pas^.. bisous –

  6. je ne suis pas partie mais les aléas de la vie me prennent beaucoup de temps…toutefois je ne t’oublie pas et apprécie grandement tes articles toujours très instructifs…bon séjour où que tu sois…à bientôt

  7. c’est très beau je passe te faire un coucou je suis migraineuse aujourd’hui   très belle fin de journée bisous    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸  

  8. bonsoir ces peintures sont magnifiques !!!  étonnant que les photos soient autorisées il ne faut surement pas utiliser le flash ?? bonne semaine sur les routes de france   bises  

  9. j’avais vu ça dans un documentaire, c’est splendide, ça doit etre un bonheur a visiter!

  10. cet endroit est fabuleux;quelle magnifique escalade;même par mauvais temps j’aiadoré la visite bonne soirée ma belle chevrette gros beezoo

  11. Bonjour de belles photos ,impressionnantes cette montee vers les demoiselles! bon lundi  bises

  12. Bonjour de belles photos ,impressionnantes cette montee vers les demoiselles! bon lundi  bises

Les commentaires sont fermés.