51 commentaires sur “Pinnawela (2) …………voyage au Sri Lanka -36

  1. Bonjour ma copine Ils sont souriants ces enfants!! La végétation est belle, verte et fleurie..ils doit faire bons y vivre pour ses habitants la bas..Je vois que aprtout dans le monde ou presque..on s’occupe des animaux! ça y est j’ai vu l’article! tu ne m’a pas dit hier que c’était sur les chiots! C’est vraiment horrible ces trafics et pas d’hygiene..pas de soins..c’est comme a l’armée ils ont un pourcentage de pertes..Ce n’est pas le premier article que je vois la dessus..Le pire ce sont  ceux qui achètennt..ils devraient se renseigner..connaitre l’origine exacte..et verifier la reglementation des chenils..c’est désolant!! le ciel est gris aujourd’hui..suite a l’orage d’hier..et il a bine plu..disons assez pour remplir les cuves du jardin..le thermomètre a dégringolé(non pas lui, la température!) de 10°! Mais les grelons(les mêmes que les petits bonbons à l’anis Falvigny) ont éparpillé les pétales des roses sur les pavés..ça fait mal au coeur.. Bon après midi Gros isous

Les commentaires sont fermés.