46 commentaires sur “Paysages de montagne…………… voyage au Sri Lanka (42)

  1. la moindre parcelle est cultivée…..et pas facile sur les flancs de colines……très joli diaporama….merci et passe un beau lundi

  2. Bonjour Francette, tu as ramené du thé je pense car je sais que tu l’aimes. J’aime bien cet arbre avec les grosses fleurs blanches et aussi les rouges que le monsieur vend je suppose. Cette cascade est trés belle aussi. Tu as reçu mon MP je pense. Bon lundi et gros bisous ma douce

  3. BJR FRANCETTE, TRÈS BEAUX PAISAGES DE VERDURE…ET LE THÉ DE CEILAN A TJRS ÉTÉ RÉPUTÉ ! LE SOLEIL BRILLE APRÈS LES ORAGES, MAIS çÀ NE DURERA SUREMENT PAS, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, GROS BISOUS 

  4. bonjour magnifique paysage grace au mauvais temps d’hier j’ai presque récupérer le retard que j’avais sur ton blog  passes une bonne semaine  bises

  5.       Bonjour mon ami (e) J’espère que tu as passé un bon weekend Je viens te souhaiter une très bonne semaine PS: Mon blog passe en mode ralenti, je ferai que 3 articles par semaine Bisous/Amitiés

  6. Bonjour en ce lundi, une belle chute d’eau, il nous en faudrait une ici, comme cela nous aurions une pelouse verte et non un espace de foin. Pourtant aujourd’hui c’est grisonnant donc le soleil est encore parti en vacances !!! Je te souhaite une belle journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.  

  7. bonjour tu sais hier matin j’ai fait une flambée (albertville )et se matin 20 au réveille un vrai temps a la c ..il a encore plue cette nuit ,le thé n’est pas près de pousser en savoie !!heureusement il y a les marchands bonne journeé gros bisous

  8. Bonjour Chevrette je te souhaite une bonne semaine , moi je passe le dernier examen cette après midi et je travail a conforama depuis le 1er juin en interim . Le temps ici est a la pluie depuis samedi soir. Gros bisous ton amie Sylvie 

  9. Hum les cascades j’adore cela doit etr magnifique à regarder et à ecouter !!! Temps mitigé mais chaud pour ce lundi !!! Bonne journée !!! Gros bisous !!!

  10. Bonjour ma chevrette j’arrive plus a suivre en ce moment.blog au ralenti……beaucoup de temps passée dehors et le jardin  les conserves…pfff   ^mais…. je vais y arriver.^^.tu vas voir.^^lol…a tres vite Bisous et bonne semaine…

  11. Bonjour de tres beaux paysages sur ton diapo bon lundi  bises. ps: je prefere le cafe

  12. un petit coucou Chevrette , par chez toi toujours d’aussi beau voyages , la cascade est trés impréssionnante , gros bisous a bientôt Chimène.

  13. Bonjour Chevrette ; Quelle belle cascade, elle est magnifique ! c’est donc le célèbre thé du Sri Lanka ? Moi je ne bois pas de thé je ne le supporte pas, il me rend malade. A Paris nous avons eu de gros orages cette nuit, pas de dégats dans mon quartier, aujourd’hui il pleut encore. Je te souhaite une très belle et bonne journée, gros bisous, Véronique.  

  14. coucou j’arrive avec la pluie pour te souhaiter un très  bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  15. luxuriant, de la verdure , des arbres des fruits des fleurs …de l’eau ! superbe ! bises, papé

  16. Bonjour Chevrette, J’aime beaucoup les montagnes verdoyantes  et les plantation de thé, J’aime beaucoup le thé et cela me donne l’idée d’en prendre une tasse… sourire Bonne journée Bisous Christine

  17. Coucou, Chevrette, me voici, j’ai bien aimé ta vidéo. Je viens te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Dans une maison, un appart, il y a toujours à faire, nous après, les rideaux à changer, car, ils ont fait leurs temps. Enfin, les éclaircies sont là. Je te souhaite un bon début de semaine, puis une bonne soirée, une bonne nuit, au plaisir, mes amitiés, gros bisous.

  18. Coucou je viens de voir ton diapo mais je ne sais pas comment s’appelle les fruits de l’arbre en début de diapo!! bonne fin de soirée à tout les deux et de gros bisous

  19. bonjour chevrette avant j’arrivais à ouvrir la video,maintenant je n’y arrive pas.peux-tu me dire ce que je dois faire pour l’ouvrir,je t’en remercie d’avance bonne soirée et bises janine

  20. de très  très beaux paysages en effet dans cette région du Sri Lanka; pour les toilettes ,j’ai remarqué aussi que la Bretagne était bien pourvue et en plus, d’une grande propreté, ce qui n’est pas le cas notamment à Paris, une vraie galère, et bcp d’autres régions; en France, on boit bien mais l’évacuation n’est pas prévue; en Inde , j’ai vu les progrés réalisés depuis 3 ans, c’est inimaginable, et la propreté en plus. Belle soirée, Chevrette

  21. bonsoir chevrette – peut-être la région du sri lanka que je préfère, si verte, si fraiche … Tu n’as pas vu les ouvrières cueillir le thé dans les champs ??? ce n’était peut-être pas la saison ??? je me suis laissée dire que les feuilles pour les thés les plus fins étaient uniquement cueillies par des filles, au doigté plus léger ??? C vrai ??? pour répondre à ta question, je me suis arrêtée à Hong kong en allant au vietnam, en février/mars … bisous et bonne soirée re-ps : bcp de jeunes au HK en effet mais hélàs, nous n’avons pas eu vraiment le temps de les rencontrer

  22. Bonjour  Chevrette, j’espère que tu vas bien en ce début de semaine. Je te souhaite une bonne soirée ! Gros bisous. Pauline.

  23. j’ai la photo d’un flamboyant jaune prise à l’entrée d’un cimetère en Guadeloupe mais il avait peu de fleurs…mon amie en avait un bleu dans son jardin mais encore trop petit pour avoir des fleurs…

  24. C est superbe… ici enfin du soleil aujourd hui… et ma fille est repartie c est pas de veine… enfin bon je ferai mes photos toute seule… gros bisous

  25. Bonsoir   ma douce hevrette     C e week-en d j’ai eu une panne d’ordi avec les orage s  Je te souhaite ma puce une bonne nuit avec de gros bisous    Méline

  26. Bonsoir, Il a plu cette nuit et ce matin et là la terre est bien mouillée, la température a baissé cela fait du bien  

  27. Bonsoir Chevrette, Beau paysage d’un vert éclatant ! Le thé, moi je le prends au jasmin ! Pour la musique Deezer, si tu veux en poser une dans ton article, tu cliques sur : « insérer une musique » quand tu fais ton article, et là, tu es automatiquement dirigée sur Deezer, sans avoir besoin d’inscription. Tu entres ton titre, et/ou le compositeur, et normalement c’est bon, un petit lecteur s’affiche. Par contre, ne coche pas la case « lecture automatique » car sinon, la musique va être entendue sur toute la page en cours, puisque tes articles ne sont pas en aperçu, et se chevaucher avec une autre vidéo que ton lecteur pourrait voir avant ou après. Il faudra spécifier de cliquer sur le bouton, comme pour les vidéos. Tu me diras si ça marche sans problème. Gros bisous

  28. Très belle diapo ! J’aime le thé et les cascades alors ça me va. C’est toujours bien lorsque les enfants viennent et toi je crois que tu as reçu des anglais ? Bisous  » />

  29. Bonjour Chevrette  pour le précedent objet tu es la seule a l avoir trouvé Bravo   les fétes du Rabelais se sont bien passées nous avons eu  quatres jours de beau temps ,et  le  defilé du carnaval de cloture a éte magnifique! hier lundi nous avons passé la journée a tout démonter et ranger le matériel pour l année prochaine . la pluie  est arrivée ce matin ça va faire du bien au jardins car nous etions en zone rouge a cause de la sécheresse  ,mais pas d orage de prévu pour aujourdhui .Je te remercie pour tes gentils commentaires, durant mon absence et je te souhaite une belle et tres agréable journée bisous @bientot Michel  je vais te contacter en MP dè que possible !                                                        

  30. t’ai je donné l’adresse de mon blog skyrock????  ayant abandonné skynet  sur un coup de colere etant donné qu’on voulait m’imposer a qui parler ……et que faire pour avoir une place au top (qui entre nous soit dit ne m’interesse pas du tout!!)je suis retournée a mes 1eres amours ..la cuisine sur ce blog que j’ai ouvert il y a bien longtemps et ou je n’ai jamais eu de problèmes….voivi donc cette adresse au cas ou….:http://mesrecettesperso.skyrock.com/j'espere ta visite . a bientot..

  31. Quel magnifique endroit,certains paysages me font penser à Sulawesi et les champs de thé à la région de Darjeeling;merci pour ces instants de charme belle fin de journée beezoo

  32. Bonjour,   Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.   Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.   La Page No-20, THÉOREME de L’AMOUR.   LES MERVEILLEUSES ÉQUATIONS DE L’AMOUR ! (Déclaration de JOHN NASH lors de son Nobel)   Cordialement   Clovis Simard

  33. Bonjour de tres beaux paysages sur ton diapo bon lundi  bises. ps: je prefere le cafe

  34. Bonjour de tres beaux paysages sur ton diapo bon lundi  bises. ps: je prefere le cafe

Les commentaires sont fermés.