21 commentaires sur “féérie végétale ………….voyage en Provence

  1. Bonjour, la maltaise, hi ! hi !, je viens faire un peu de surveillance sur ton blog, hi ! hi ! Te souhaiter un agréable week-end. Bisous, bisous, ensoleillés et chauds.

  2. Bonjour ma copine Mon sac a dos est pret!! je pars pour la journée Je voulais te fiare un gros bisou avant !! Bonne journée ma copine..Tu es rentrée??

  3. Bonjour tres beau cette exposition j’aime ce genre de presentation bonne journee  bises

  4. olala j’adorerai voir ça! il y a quelques temps tu me demandais si j’avais des vacances, oui, j’ai 15 jours début aout, j’espère pouvoir aller en bretagne! bizzzzzzz pour tout ces jours ou je nesui passé.j’espère que tu es en pleine forme.!

  5. Bonjour Chevrette ; Quelles belles fleurs … Moi aussi je suis dans les fleurs en ce moment sur mon blog, profitez en, ça ne va pas durer, bientôt je reprends mes balades dans Paris. Passe une bonne journée, bises, Véronique.

  6. Bonjour Francette!!! bientôt le retour! je viens de regarder ton diapo c’est magnifique ce qu’il réalisent tu te rends compte si on avait un jardin comme ça …se serait le rêve….je vais te souhaiter un bon retrour parmi nous et vous fais de gros bisous à tout les deux…

  7. Coucou  Chevrette ..  Merci  pour  ces  magnifiques  photos de fleurs .. J’adore visiter ces espaces  de verdure  ou toutes sortes de fleurs trouvent leur place , c’est  vraiment beau , Merci .. Mon séjour sur Atlanta se termine , nous prenons le chemin du retour lundi .. A bientôt  Dame chevrette  . Gros  bisous ..

  8. Coucou j’aime !! Belles couleurs, des volatiles feuillus et un arbre de sauvé ! Que voir de mieux Gros bisous Chevrette Tu es revenue ??

  9. C’est vrai que c’était très beau ! J’ai eu la chance de moi aussi prendre de belles photos pour cet évènement et l’espace de quelques heures me croire sous les tropiques ! Merci pour ce partage. Mistouline.

  10. Bonjour ma copine Mon sac a dos est pret!! je pars pour la journée Je voulais te fiare un gros bisou avant !! Bonne journée ma copine..Tu es rentrée??

  11. Bonjour tres beau cette exposition j’aime ce genre de presentation bonne journee  bises

  12. Bonjour ma copine Mon sac a dos est pret!! je pars pour la journée Je voulais te fiare un gros bisou avant !! Bonne journée ma copine..Tu es rentrée??

  13. Bonjour tres beau cette exposition j’aime ce genre de presentation bonne journee  bises

Les commentaires sont fermés.