16 commentaires sur “Passons sous les ponts …

  1. Hello ! aujourd’hui les ponts ! les tiens sont très beaux ! j’en ai trouvé un à Porto, qui rappelle un peu Paris ! Bonne journée

  2. Coucou Chevrette, Joli ton diaporama . J’en connais certains comme Moustiers, le pont du gard et surtout celui de la côtebleue, près de Marseille. Une balade très agréable, merci Belle journée à toi Martine

  3. Bonjour tres joli tous ces ponts ,il y en a un que je ne prendrai pas(vertige) assure bon mardi  bises

  4. Coucou ! la fraicheur est enfin revenu. moi j’ai passé le week end dans la piscine avec des amis car 40 ° trop chaud surtout dimanche car il n’y avait pas d’air. aujour’dhui boulot toute la journée, bonne journée a toi, bisous

  5. Merci Chevrette pour ce joli billet .. Le magnifique poème , la musique et ces vieux ponts .. Superbe création   faite avec beaucoup de style , j’aime beaucoup , encore  merci .. Bonne  journée .. Bisous ..

  6. Bonsoir Chevrette, ah ce zouave, il en aura vu passer du monde ! comme le pon Alexandre III. Ils sont tous superbes ! et en regardant Millau, Tende et Buenos Aires j’ai carrément le vertige ! Splendide ! Alors dis-moi, comment trouves-tu la solution de mettre la musique à part ? Gros bisous à toi, et bon retour !

  7. Bonjour tres joli tous ces ponts ,il y en a un que je ne prendrai pas(vertige) assure bon mardi  bises

  8. Bonjour tres joli tous ces ponts ,il y en a un que je ne prendrai pas(vertige) assure bon mardi  bises

Les commentaires sont fermés.