16 commentaires sur “Affiches anciennes…………..balade dans le passé

  1. toujours dans l’aude !! difficile de suivre les blogs avec mon téléphone !!! bises à + , papé

  2. Bonjour jolies mais rare de les trouver même les enseignes. bises

  3. C’est très bien ce que tu nous montres chevrette, enseignes comprises. J’adore les anciennes affiches. Demain je devrais en mettre quelques unes en complément de l’article d’aujourd’hui (sur l’époque coloniale). Bisous et bonne journée. Dominique

  4. Bonjour Chevrette, J’ai pas pu admirer l’affiche, l’image ne charge pas Bonne journée Frieda

  5. j’aime ces « enseignes » peintes sur les murs, heureux qu’elles n’ait pas été recouvertes…

  6. Bonjour Chevrette, ah j’adore l’avis « aux beaux hommes » !! et ces publicités anciennes, peintes sur les murs … j’en ai encore connues, ça ne se fait plus maintenant. Merci pour toutes ces belles illustrations du thème ! Et plein de bisous

  7. Bonsoir Chevrette, j’espère que tu vas bien. C’est un bel article ! Les affiches sont vraiment très anciennes ! Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous. Pauline.

  8. Une belle vidéo, je ne savais pas qu’on pouvait faire cela sur Daylimotion. Amitiés

  9. un panel intéressant et surprenant ! pas sûr qu’ils aient étaient très exigeants sur le critère de beauté pour être soldat : plutôt grand et fort mais pour le reste …

  10. Bonjour jolies mais rare de les trouver même les enseignes. bises

  11. Bonjour jolies mais rare de les trouver même les enseignes. bises

Les commentaires sont fermés.