15 commentaires sur “brume de France et d’Ailleurs

  1. Bonjour très jolis tous ces paysages embrumés bon mardi  bises

  2. c’est d’un bel effet je n’ai toujours pas reçu les coms et je me suis aperçu aujourd’hui que toutes les notifications ne m’étaient pas parvenues aujourd’hui les coms arrivent en spam bonne fin de journée et grosses bises janine

  3. Bonsoir Chevrette Merci pour le partage de cette belle diapo Douce soirée à toi Frieda

  4. Joli … Merci … mais j’ai zappé !….  Je préfère mon ciel bleu finalement !… ))) Lol… Bonne fin de journée. 

  5. un joli reportage que j’ai aimé Passe une très belle fin de journée pour nous c’est la vigilance jaune il pleut des cordes bisous    ☆.•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.☆  

  6. Et finir le diapo sur les hauteurs du Machu Pichu ! la brume donne vraiment une ambiance toute spéciale aux lieux qu’elle habite. La Turbie ? c’est bien dans la région de Nice ? Ma mère est de Nice, et il me semble qu’elle m’a parlé de cet endroit . Je vais lui redemander Gros bisous, en te remerciant pour cette nouvelle promenade en ta compagnie

  7. Bonsoir Chevrette, Très jolie association poème et photos. Un sujet qui t’a joliment inspirée. Bravo En te souhaitant une bonne soirée Martine

  8. Bonjour très jolis tous ces paysages embrumés bon mardi  bises

  9. Bonjour très jolis tous ces paysages embrumés bon mardi  bises

Les commentaires sont fermés.