22 commentaires sur “Nîmes (2) ………………. balade en France

  1. j’ai eu l’occasion de voir la compagnie « royal de luxe » dans les arènes de nimes! je n’étais pas en vacances tout ce temps, je suis en formation et je pars tot et rentre tard avec un peu plus d’1h de route, c’est pour ça que je ne vais guère sur les blogs! alors je ne suis pas trop reposée, mais je suis en pleine forme quand même!! je vous montre bientôt ce que je fais! bon week end et des bizz

  2. Juste une petite incursion pour te souhaiter de bonnes visites dans nos vieilles pierres ou autres. (comme Nîmes par exemple). Bonne journée avec le numérique !!!!! Gros bisous.  

  3. Bonjour Chevrette c’est très beau merci pour ce diapo, aujourd’hui journée du patrimoine j’adore et je vais en profiter pour prendre des photos bon samedi bises

  4. bonjour chevrette comme dab..jolie photos et texte  …le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle il fait deja chaud grrrrr on dors mal !!!! je te  souhaite un trés bon week-end bises amicales  michel003

  5. Coucou.. Très très beau monument … tu nous les montres vide je préfère car je n’aime pas  ce qui s’y passe avec les taureau. Bon samedi. bizzzz))

  6. C’est toujours impressionnant de volir ces arênes ! J’ai été prise dans une féria à Nîmes,j’ai eu trfès peur  Gros bisous Méline Je pense bien à toi    

  7. coucou je te souhaite un très bon week-end  chez nous avec un temps gris et pas chaud  pour moi ça va etre repos de gros bizzzous

  8. je ne suis pas du genre à faire des manifestations…comme disait mon cher époux  « pour vivre heureux vivons cachés » en somme ne pas se faire remarquer…bonne balade et à bientôt

  9. Bonsoir, et oui c’est le « choc » car il ne faut pas se heurter dans ces histoires d’apothicaires !!! Bien qu’il soit natif de votre coin, mieux vaut « léviter » pour être à sa hauteur. Fais un petit saut chez mon amie Day-Lys, car elle parle d’un petit village (Tourtour) !!!Peut-être le connais-tu? Gros bisous.  

  10. Bonsoir Chevrette,  J’ai visité ces arènes il y a quelques années, l’unique fois où je suis allée en Provence….Je trouve qu’Over se transforme en désert, les amis partent tous les uns après les autres, est ce une impression personnelle, qu’en penses tu? ….Bonne soirée Bisous    

  11. j’ai mangé des sauterelles en Thailande, grillées et bien épicées, c’étaitexcellent bises, Chevrette

  12. Bonjour Chevrette, j’admire très modérément les romains, mais pas à dire, ils savaient construire. Une très belle vidéo que tu nous montres là, impressionnante et puis le plus … la musique de Ben Hur, un de mes films favoris ! Gros bisous, merci pour ce moment dans l’arène

  13. elle est magnifique ta video,ces arénes sous ce ciel bleu légèrement nuageux;super!bravo!

  14. Bonjour Chevrette c’est très beau merci pour ce diapo, aujourd’hui journée du patrimoine j’adore et je vais en profiter pour prendre des photos bon samedi bises

  15. Bonjour Chevrette c’est très beau merci pour ce diapo, aujourd’hui journée du patrimoine j’adore et je vais en profiter pour prendre des photos bon samedi bises

Les commentaires sont fermés.