Un commentaire sur “Entrez…. la porte est ouverte

  1. Bonjour Francette, très beau diapo, j’aime bien l’escargot et le lion mais ils sont tous beaux. Frisquet encore ce matin 5° et du vent d’Est. Plus que 18,5° dedans, brrrr!!!! Nous allons marcher ça va nous réchauffer. Bonne journée et gros bisous ma douce 

  2. Comme c’est bizarre sans voir ton blog j’ai mis moi aussi un lion à ma porte !!!  (En quelque sorte «c’est une barre Lion » petite friandise que les enfants adorent) Gros bisous.  

  3. humour ou pas ces heurtoirs sont magnifiques…c’est dommage de passer à côté sans les voir…va falloir que j’ouvre l’oeil…

  4. Nous avions des difficultés opposées, toit par excès moi par défaut. La chaufferette à pieds super ! on y mettait des braises je suppose ou de l’eau chaude ?

  5. Bonjour Chevrette, ils sont superbes ! et l’escargot est absolument génial Tous pris à Lavalette ? (si j’ai bien lu une des plaques) Gros bisous, merci pour cet ensemble de heurtoirs et de portes

Les commentaires sont fermés.