35 commentaires sur “Nîmes (5)et l’eau …….. balade en France

  1. j’ai regarder tes photos avec plaisir, je me rend compte que je suis loin d’avoir tout vu…..mais j’espère retournrer voir ma soeur et mon beau frère…alors je referai un tour de ville et celle fois sans les petits…..passe une belle journée

  2. Bonjour Francette, qui ne se rappelle pas de des terribles inondations de Nîmes, on a encore en mémoire les images. Dans cette partie de Nîmes tout est basé sur l’eau, de belles choses sur ton diapo. Bon dimanche et gros bisous ma douce

  3. Une très belle découverte de cette ville…Je ne pensais pas qu’il y avait autant de points d’eau… effectivement, la catastrophe a été dévastatrice, mais il n’y paraît plus rien , semble-t-il !

  4. bonjour, c’est une belle ville dommage que je n aies pas eu le temps de visiter! w end bien occupé à sortir, en + il fait beau! aujourd hui, après la garde républicaine hier, ça sera couvent!!! je te souhaite un bon dimanche bisous

  5. Bonjour Chevrette, Je me souviens des inondations à Nîmes, j’avais vu aux informations, c’était impressionnant ! Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous, Véronique.

  6. a nimes il y a un vieux bistrot où les vieux d’oran vont boire tite anisette a la vieille façon a la santé de la dame de santa cruz et ils pataouétaient en grignutant la kemia « titze souviens » « d’hier » « qd illavait point d’inondation » « point tu dis » « comme ti patles bien le fronçais » le dire en se balançant AYAYAYE, cheu nous qd illavé une inondation, on en profitait pour faire des provisions d’eau et noyer le vieux chat de la voisine

  7. Bonjour très belle fontaine et statues,merci pour ce beau diapo bon dimanche  bises

  8. Magnifique reportage sur Nimes que j’aime beaucoup pour y avoir fait un sejour. Merci du partage et bon dimanche

  9. Bonjour ma copine Belles images, c’est quoi le carré magique de mars??  Beau soleil ici, et repos , hier une autre balade ..magique..Demain sur mon blog..Pas encore mis les photos sur ordi..Me suis levée à 9h!!! dormi comme une souche..oui j’a vu ton com chez Soleil..Tiens , je le vois arriver.. Bon dimanche Gros bisous

  10. Bonjour Francette ! Tu peux choisir ton jour la semaine prochaine, je ne bouge pas de la maison, alors dis-moi sur mon blog quel jour et quelle heure te conviennent le mieux ! As-tu toujours mon N° de tél ? Bon dimanche ! Bisous !

  11. Bonjour Chevrette, Heureusement que des travaux ont été réalisés , il faut éviter une nouvelle catastrophe….  Bonne journée Bisous

  12. BJR FRANCETTE, PLUS DE TRACE DES INONDATIONS, SAUF LE MÉMORIAL DÉDIÉ AUX VICTIMES.. ON N’A PAS DE SOLEIL, MAIS UNE DOUCEUR AGRÉABLE, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE, GROS BISOUS 

  13. BONJOUR, IL Y A TELLEMENT DE VILLES EN FRANCE QUE JE NE CONNAÎS PAS, ENTRE AUTRE NÎMES, PEUT-ÊTRE UN JOUR? GROS BISOUS.

  14. Salut mon amie chevrette, il fait beau aujourd’hui !!!!!!!Mon fils est contant de sa semaine chez son maitre d’apprentissage, demain il va au CFA ou il est interne, moi sa me fait du lavage et repassage de linge cet après midi car il est rentré a 14h30 et il repart demain à 7h et je suis de garde de nuit, heureusement que j’ai un sèche linge !!!!bon dimanche, bise       a+

  15. bonsoir, d après les photos que j’ai pu en voir aigues mortes est une jolie ville bonne soirée bisous

  16. coucou Francette… pour répondre à ton observation pour les articles mis « par avance », il est vrai que tu les vois sur ton blog, mais TOI SEULE les voit.. en effet, il est mentionné sous le titre de ton artilce « hors ligne », ce qui veut dire que les personnes qui viennent sur ton blog NE LES VOIENT PAS !!!.. je peux te l’assurer… moi j’en prépare toujours un ou deux à l’avance… j’ai demandé à une blogueuse si elle les voyait et m’a assurée que non… je te souhaite une bonne nuit – bisous – claire

  17. bonsoir Chevrette !! tu vas surement réussir à me faire aimer cette ville dont je déteste les embouteillages récurents !!!! grrrrr très belle video, vraiment !! merci pour ton com … Ok … pas de homard à ton menu mais je SAIS que tu cuisines très bien … Quoi au menu ??? MDR LOL bisous bon lundi

  18. l’ile de ré n’est pas très grande mais il est vrai qu’il faut quand meme plus qu’une journée pour la connaitre…… je te souhaite un bon début de semaine a bientot

  19. nombreux gravatars ont disparu dans les com pas le tien heureusement…encore du changement auquel il faut s’habituer…j’espère que ce n’est que passager et dû au nouvel aspect de l’administration…

  20. je me rappelle 88, j’étais dans l’Aude a l’époque…un copain était a Nimes ce jour là, il a vu passer sa voiture dans la flotte

  21. Bonjour très belle fontaine et statues,merci pour ce beau diapo bon dimanche  bises

  22. Bonjour ma copine Belles images, c’est quoi le carré magique de mars??  Beau soleil ici, et repos , hier une autre balade ..magique..Demain sur mon blog..Pas encore mis les photos sur ordi..Me suis levée à 9h!!! dormi comme une souche..oui j’a vu ton com chez Soleil..Tiens , je le vois arriver.. Bon dimanche Gros bisous

  23. Bonjour très belle fontaine et statues,merci pour ce beau diapo bon dimanche  bises

  24. Bonjour ma copine Belles images, c’est quoi le carré magique de mars??  Beau soleil ici, et repos , hier une autre balade ..magique..Demain sur mon blog..Pas encore mis les photos sur ordi..Me suis levée à 9h!!! dormi comme une souche..oui j’a vu ton com chez Soleil..Tiens , je le vois arriver.. Bon dimanche Gros bisous

Les commentaires sont fermés.