18 commentaires sur “BORDEAUX, pas la ville….

  1. Tu as bien fait de choisir la couleur …  Je trouve tes anciennes affiches superbes. Et le montage photos très varié. Merci …. pour ta jolie participation  Bizzz

  2. Bonjour de jolies photos j’aime bien le bordeaux mais cette couleur ne me va pas superbe ta façon de présenter tes photos bises

  3. Hé bien tu vois si je mets du beige par exemple j’ai l’air d’un jaune citron et si c’etait le cas pour toi tu l’aurais remarqué  bises

  4. Très jolie et comment fais-tu pour avoir une loupe sur tes photos? C’est original et beau. je vais voir d’autres e tes articles.

  5. Très beau aussi, j’aime la couleur violet. J’ai déjà visité Bordeaux lors d’un autre voyage et j’ai bien aimé. Amicalement Chevrette.

  6. ah j’aurais pu montrer une des fontaines de Bordeaux ou la jardin public quand je suis allée faire un petit passage à Bordeaux lors de vacances à Lacanau 😉 pas mal trouvé ton thème 😉 bisouss

  7. aujourd’hui,j’ai tout vu et c’est superbe moi non plus je ne connais pas bordeau et je n’aime pas le vin bonne fin de journée bises janine

  8. belle façon originale de presenter ce theme…..j’ai souri à un certain moment…le coup de la loupe c’est genial!! 

  9. Bonjour de jolies photos j’aime bien le bordeaux mais cette couleur ne me va pas superbe ta façon de présenter tes photos bises

  10. Hé bien tu vois si je mets du beige par exemple j’ai l’air d’un jaune citron et si c’etait le cas pour toi tu l’aurais remarqué  bises

  11. Bonjour de jolies photos j’aime bien le bordeaux mais cette couleur ne me va pas superbe ta façon de présenter tes photos bises

  12. Hé bien tu vois si je mets du beige par exemple j’ai l’air d’un jaune citron et si c’etait le cas pour toi tu l’aurais remarqué  bises

Les commentaires sont fermés.