18 commentaires sur “Couleur SABLE monochromie

  1. le monochromme est superbe..tiens j’aurais du faire partie de cette communaute aujourd’hui car j’ai des idees…d’ailleurs qui m’empeche de le faire,hein?  que penses tu de Soulage?? j’y pense en reaction à la citation de Werber…. Bonne journée à toi

  2. Bonjour je trouve ces photos superbes par le relief ,et ce sont surement de très belles plages d’un beau sable. bonne journée  bises monique

  3. cela me rappelle la zone en forêt du « sapin brûlé » au dessus de Taverny on y trouvait du grès et du sable coloré, du plus clair au plus foncé en passant par de jolis rouges .. j’adorais !! bonne journée

  4. j’ai bien aimé ce thème superbes les photos une petite bise pour te souhaiter une douce journée en espérant qu’elle sera ensoleillée et ponctuée de douceur     •-~·*’Ś Ő Ń Ŷ Á’*·~-• 

  5. Bonjour Chevrette, quel crabe ! il a vraiment une bonne tête je ne sais pas si j’aimerais voyager dans le désert, mais que de belles images il donne. Un super monochrome, et de plus le sable n’est si si souvent cité. Gros bisous à toien te remerciant pour cette réponse au défi  

  6. le monochrome , ou le noir et blanc, sont des couleurs que j’apprécie en photographie, il m’arrive d’en faire, car je leur trouve un coté rétro surtout en noir et blanc .bonne soirée…bises.

  7. Bonsoir Chevrette, Le sable. Un sujet qui me plaît assez. Mais j’ai changé d’avis. Heureusement car , chez toi, il est superbement bien traité. Ce sont des paysages séduisants, intrigants, qui séduisent l’imaginaire. Bonne soirée Chevrette Martine

  8. Très belle participation. Je visite tous les billets parus et finalement en joignant toutes les monochromies, j’en vois de toutes les couleurs

  9. Bonsoir Chevrette, Déco éphemère et nature en monochrome sable C’est beau! Bonne soirée Frieda

Les commentaires sont fermés.