13 commentaires sur “Tavira…. 40 – voyage au Portugal

  1. je ne me lasse pas de regarder tes diaporamas, les visites ne sont que mieux bonne journée

  2. Bon tout ce passe bien pour le moment sur ton blog, il n’y a pas de tags ni de graffitis. J’espère que les « pastas » sont excellentes et bien d’autres choses. Bonne continuation et gros bisous à vous deux.

  3. BJR FRANCETTE, UNE AUTRE SPLENDIDE VILLE PORTUGAISE, QUEL RICHE PATRIMOINE A CE PAIS ! C’EST AVEC UN TEMPS MITIGÉ, MAIS DOUX QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN AGRÉABLE JEUDI, GROS BISOUS 

  4. Bonjouir ma copine Alors tu es partie au soleil? Ici il est bienlà mais il faut un pull pour allez se faire bronzer! Bisous copinette a bientot

  5. coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais  il fait froid de gros bizzzous

  6. curieux ces toits pyramidaux qui me font un peu penser à l’Asie et cette église au Mexique!je ne connaissais pas du tout cette ville,merci chevrette bon retour beezoo

  7. Bonjouir ma copine Alors tu es partie au soleil? Ici il est bienlà mais il faut un pull pour allez se faire bronzer! Bisous copinette a bientot

Les commentaires sont fermés.