Un commentaire sur “Coucher de Soleil……….aux trois coins du monde

  1. Bonjour Chevrette, De beaux couchers de soeleil quand le soleil vire orange, cadeau avant de céder la place à la lune Bisous et bon dimanche à toi Frieda

  2. Bonjour Chevrette très belle présentation de tes couchers de soleil elle ressemble a une alliance étoilée,de beaux couchés de soleil qui pour moi sont toujours magnifiques. beau et triste dans sa réalité le poème de Victor Hugo bon dimanche  bises monique

  3. Quelle belle présentation pour nous faire apprécier ces beaux couchers de soleil dans le monde. Très beau poême. Belle journée à toi. Pivoine.

  4. aprés les soleils radieux…j’ai relu le poéme du dieu..celui que je préfére : victor hugo dont je lis où relis chaque jour un de ses poémes ..;suis ravi..;merci bonne journée gros bisous claude

  5. Rebonjour, tous aussi beau dans le monde entier, on ne se lasse pas de les regarder. Superbe!!! Bisous ma douce

  6. Bonjour, c’est vrai que je me suis couché dans ces conditions là !!! Journée d’hier rude car les jeunes sont « usants » !!! Je pense qu’une bonne reprise « en mains » serait la bienvenue. Mais hélas avec les nouvelles lois idiotes que pondent nos énarques, l’espèce humaine n’est pas prête de revenir à la sagesse. Journée qui commence par un temps calme et serein et j’espère qu’il en sera de même pour vous. Gros bisous à vous deux.  

Les commentaires sont fermés.