15 commentaires sur “La cathédrale d’Evora ………voyage au Portugal -47

  1. Bonjour, rien de nouveau sur le blog à part quelques fidèles qui viennent pour prier dans cette église au son des grandes orgues. J’espère que votre périple se passe bien et que le temps soit propice pour faire de belles photos. A bientôt et bonne journée. Gros bisous à vous deux.

  2. Bonjour Chevrette cette Cathédrale est très belle avec son beau parc tout y est calme et silencieux dans ces lieux bonne journée a vous deux  monique

  3. bonjour chevrette  ..j’espere que tu va bien ..le temps soleil ciel bleu mer belle un peut frais ce matin je te souhaite un tres bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

  4. merci de ces visites forts belles admirable cette cathédrale…bonne journée..;gros bisous claude

  5. BJR FRANCETTE, BIZARRE, MAIS J’AI PAS RÉUSSI À OUVRIR LA VIDÉO.. C’EST AVEC DU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER AUSSI UN TRÈS BON MARDI, GROS BISOUS 

  6. Bonjour Chevrette, Une bien jolie cathédrale … J’espère que ton petit voyage se passe bien, bonne journée, bises, Véronique.  

  7. Bonjour Francette, je sais que tu n’es pas là mais je  prend tout de même un petit moment pour venir sur ton blog car demain journée chargé tout les lustres à démonter…partout ou je me tourne je vois des montagnes de cartons….. vivenment que tout cela soit fini ….je vois de voir ton diapo c’est super je voyage au portugal puisque je n’ai eu l’occasion d’être que de passage à Lisbonne…bisous Francette j’ai reçu ton mail…et te fais de gros bisous…bonjour aux parents de Renaud

  8. Encore une trés belle cathédrale que tu nous montres là, rares les statues de la Vierge enceinte…

  9. bonsoir  bel edifice intérieur pas trop chargé  comme j’aime  j’espere que ça ne caille pas trop dans l’est  bonne continuation  bises  

  10. dommage !!! ce soir, le diapo fait sa mijaurée .. Les images sautent et la musique balbutie !!! je reviendrai !!! bisous et bon séjour … Pas trop froid ??? ne te gave pas de pain d’épices !! moi C ma douce folie !!! reste de l’enfance peut-être !!  

  11. Encore de belles choses, cette cathédrale est superbe. L’homme a un don, il reproduisait même la dentelle sur les gisans. C’est la première fois que je vois la vierge enceinte. Surprise pour moi, n’ayant pas fréquentée les églises « enfant ». J’ai vu des vierges noires etc mais c’est une première. Tu dois faire le marché de Noël – Strasbourg-Nancy – Colmar mais le plus joli que j’ai vu c’est à Kasesberg je ne sais pas l’écrire, juste avant Colmar. Bonne route. A oui, j’oubliai je donne à manger et la carresse tous les jours, pour ne pas qu’elle s’ennuie

  12. je trouve cette carhédrale superbe et mystérieuse,très beau diaporama,merci chevrette beezoo

Les commentaires sont fermés.