22 commentaires sur “La chapelle des os ………voyage au Portugal -48

  1. Bonjour, c’est lugubre ça que d’os ? Il nous en faudrait beaucoup d’« os » (eau) pour nous car c’est sec. De plus il fait froid car hier il y avait du  vent. Je pense que de nouveaux villages sont « gravés dans le numérique » pour tes futurs diaporamas. Je te souhaite une bonne journée avec quelques pulls en plus. Gros bisous à vous deux.

  2. bonjour chevrette  merci pour tes articles . le temps nuageux ce matin mais mr..le soleil va prendre le dessus trés bientôt hiii je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt amities michel003 amities et bises amicales a tout tes favs

  3. Je passe te voir aujourd’hui car je ne serai pas sur les blogs demain. Mon frère et sa femme viennent à la maison en fin d’après-midi pour coucher. En effet, la belle-soeur a rendez-vous au CHU de Clermont demain matin pour ses yeux. C’est toujours un problème lorsqu’on habite un peu loin des grandes agglomérations, surtout maintenant que les grands centres hospitaliers ont été regroupés ! Voilà, le Criquet passera une bonne journée avec son petit frère, mais sûrement pas sur l’ordinateur, ce n’est pas un fan du tout ! LOL ! Je te souhaite une bonne journée même si je sais que tu n’es pas là ! Bisous !

  4. Bonjour Francette merci tu nous fais toujours d’aussi beaux reportages ! Bisous Mary

  5. COUCOU FRANCETTE, çÀ PEUT PAS ÊTRE PIRE QUE VERDUN !!! JE SUIS  NÉE À 25 KMS DE LÀ  ET L’AI VISITÉ PLMUSIEURS FOIS AVANT DE QUITTER MA LORRAINE NATALE !! À FRÉMIR D’HORREUR … BON MERCREDI, BISOUS ENSOLEILLÉS

  6. Bonsoir Chevrette j’espère que ton voyage se déroule bien et que tu as beau temps . Bonne continuation bisous Hélène

  7. bonjour c’est avec un beau soleil que je passe te souhaité un bon jeudi amitiés rené

Les commentaires sont fermés.