26 commentaires sur “Mulhouse aux couleurs de Noël….balade en France

  1. mais pourquoi mettons nous de la cannelle un peu partout, même Richelieu en mettait….???….. toujours de superbes façades, elle est belle l’Alsace…passe un doux samedi

  2. Bonjour Francette, Mulhouse est une charmante ville et vers l’Alsace les décors sont superbes. Voilà le plafond de la cuisine est fini depuis dimanche dernier, c’est pas de tout repos!!! On a encore a faire le lambris en haut mais petit à petit. Pour l’instant grand nettoyage et puis j’ai plein d’occupations, donc pas le temps encore pour les blogs. Les oiseaux sont en grand nombre aux mangeoires avec la neige et puis il fait -8,4° ce matin avec toujours ce vent violent. Bon week end et gros bisous ma douce

  3. Bonjour Francette, tiens je ne savais pas que j’avais un hôtel particulier ? Tu aurais pu m’acheter des bretzels au marché de Noël car j’adore ça? Bon ici c’est le pôle nord (donc attends encore un peu pour venir), la doudoune oui elle va être obligatoire ce matin. Je te souhaite une belle journée en bonne compagnie et à bientôt. Gros bisous à vous tous.

  4. BELLE VILLE TIPIQUEMENT ALSACIENNE, ET CA SENT DÉJÀ NOEL ! JE SUPPOSE QUE C’EST CELUI DE L’AN DERNIER… JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI PAS TROP FROID, BISOUS

  5. ah ben non l hiver dernier j avais fait une déco noir et blanc tu m as dis que t avais froid … cette année en pensant à toi (et c est vrai) j ai fait du rose et bleu et tu me dis pareil… tu veux quand même pas que je mette la mer et les palmiers pour faire hiver… coquine va… gros bisous

  6. Je regrette maintenant d’avoir toujours refuser d’aller à l’EST me promener , c’est pas mal bonne journée , la tramontane a emporter tous les nuages ;nous avons un ciel bleu merveilleux bizzzz

  7. bonjour j’ai visité mulhouse en été cette ville ne m’a pas marqué.. un peu frisquet malgré le soleil un bon vin chaud me ferait du bien !!! bon week end bises

  8. Salut mon amie chevrette, ma fille va mieux, elle a repris les cours !!!!On lui a retrouvé une voiture, elle l’aura dans 8 jours. Je te souhaite un bon week-end !!!!Bise a+

  9. c’est une très belle ville que je connais mon fils habite à côté de mulhouse.c’est une bien belle ville,mais je préfère strasbourg En ce moment ma connexion à internet est difficile, Alsatis est entrain de faire des modifications sur le réseau J’espère que dans le milieu de la semaine tout sera rétabli je te souhaite un bon week-end bisous

  10. Bonjour Chevrette, Ah comme c’est beau ! je ne fête pas Noël, mais c’est une période que j’adore justement pour toutes ces belles décorations, je ne m’en lasse pas !! que veux tu, je suis une grande enfant ! Comment fais tu pour mettre une vidéo sur ton blog ? Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

  11. l’alsace est un des berceaux de ma famille et je suis un habitué de la route des vins et j’adore les vieilles maisons a colombages

  12. Bonsoir Chevrette, C’est très joli et d’actualité ces décorations de Noël. Bonne soirée et Bon week end Bisous Christine

  13. Bonsoir Francette. C’est beau toutes ces décorations, mais l’hiver je ne bouge pas trop, pourtant j’ai de la famille du coté de Strasbourg. Bises et bonne soirée, Chris

  14. en Inde , c’est une plaie, ces singes et ils bénéficient d’une protection divine et ont parfois pris possession de temples ou de palais et il faut des gardes armés de batons pour protéger les visiteurs; il y en a de plus en plus; bonne soirée, Chevrette;

  15. Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  16. C’est une belle ville qu’il me plairait de visiter et grâce a tes belles photos , j’ai maintenant une petite idée ..Merci douce Chevrette .. Bonne journée ..

  17. Bonjour Chevrette, cette fois encore j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir la ville en ta compagnie. C’est vrai, cette façade est surprenante avec son trompe-l’oeil. La recette du remède de Richelieu est très tentante, et cette jeune femme en costume traditionnel (de la ville ? ) avait un beau sourire. merci pour la balade ! Et de gros bisous

  18. Je regrette maintenant d’avoir toujours refuser d’aller à l’EST me promener , c’est pas mal bonne journée , la tramontane a emporter tous les nuages ;nous avons un ciel bleu merveilleux bizzzz

  19. Je regrette maintenant d’avoir toujours refuser d’aller à l’EST me promener , c’est pas mal bonne journée , la tramontane a emporter tous les nuages ;nous avons un ciel bleu merveilleux bizzzz

Les commentaires sont fermés.