18 commentaires sur “Mulhouse aux couleurs de Noël (2)….balade en France

  1. il doit y avoir aussi un superbe marché de Noël, où l’on trouve de belles créations….passe une excellente journée

  2. TRÈS BELLE VUE EN HAUT DE LA ROUE ! IL I EN A UNE AUSSI A NICE, PRÈS DE LA PLACE MASENA, MAIS MON FROUSSARD DE GABRIEL N’I MONTERA JAMAIS « LOL » JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, SUREMENT FROID CHEZ TOI, BISOUS ENSOLEILLÉS

  3. Mon père y vivait et je trouve que c’est une belle ville où chacun est soucieux de perpétuer les traditions alsaciennes et surtout la langue ..;

  4. bonjour je devais aller en alsace vers le 10 decembre mais c’est repoussé a l’été j’ai monté le dernier movie maker facile d’utilisation soleil je vais en profiter bonne journée bises

  5. Bonjour Francette, tu as osé monter dans la roue? Même pas peur!!!!! C’est vrai que cela fait de jolies photos « semi-aériennes ». Aujourd’hui nous avons encore nos amis, donc ce sera un jour plus cool. Je te souhaite une belle journée dominicale, avec qui sait le soleil? Gros bisous à vous tous.

  6. un an déjà…le temps passe….bonne fin de dimanche …il a neigé sur la ville cette après midi

  7. Bonsoir ma chère Chevrette, c’est très joli les marchés de Noël ! Si tu es encore à Mulhouse j’espère que tu n’as pas trop de neige ! Bisous

  8. Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René ps: le lien de ton com n’est pas bon

  9. Bonjour Chevrette, Mulhouse j’y suis passée enfant, mon oncle, le frère de ma mère y habite désormais. Bonne journée, amitiés, Véronique.

  10. Cette crèche est ravissante ! enfin, quand je dis crèche, c’est plus une ébauche, je suppose sur un stand, mais que les personnages sont beaux. Excellente façon de prendre les photos, mais quel vertige lol ! Gros bisous, Chevrette, merci pour cette deuxième visite

Les commentaires sont fermés.