29 commentaires sur “Paestum, le musée ………….voyage en Italie

  1. bien ma panne n’a pa été trop longue…me voici deja de retour..pour xombien de temps je ne sais pas mais je suis la pour te souhaiter une bonne journée ….;ensoleillée(on a droit de rever non???) a bientot

  2. Bonjour Francette, c’est drôle car j’y suis allé dans ce musée? Mais il y a déjà longtemps en plus j’étais avec des amis sympas, comme le monde est petit!!!! Hier c’était la pluie, et en ce moment c’est « au clair de la lune » que je t’écris un mot. Bonne journée de balade et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  3. bonjour chevrette je passe en vitesse (désolé) te souhaite un bon et beau mardi merci pour ta fidélité et tes trés jolie articles a bientôt peut être bises amicales michel003

  4. Bonjour Chevrette de belles sculptures de cette époque,je suis étonnée que ce soit les seules peintures murales au monde,merci pour cette information la statue woman est superbe. bon mardi bises monique

  5. bonjour trés intéréssant ce musée c’est certain qu’il doit etre visité par des groupes scolaires pluie grèle vent en ce mardi bel aprem. bises

  6. bonjour, j’ai remarqué que vous allez beaucoup dans les musées; je préfère pour ma part faire du tourisme, je zappe les musées; je te souhaite une bonne journée bisous

  7. des etrusques dis-tutu? ET MM PAS UN ZEST D’EROTISME ? ça me déçoit, c’est plus mioux a pompeii enfin!

  8. Bonsoir Francette. Je suis stupéfait par la finesse du dessin du plongeur. Ce musée possède de vrais trésors. Bises, Chris

  9. On se demande comment ces oeuvres ont pu traversé le temps et être aussi bien conservées !! Toujours de bien belles balades à travers les pays et les « âges » !! Merci à toi Chevrette et douce soirée ! Avec ems bises du coeur ! Nicole

  10. je ne me souviens pas de ce site archéologique … qui mérite pourtant bien une visite, tu nous le prouves !!! bravo pour cette découverte et ce partage .. Alors, comme çà tu pars ?? heu …. j’ai beau chercher je ne me souviens plus où j’étais l’an dernier en Décembre … En France je crois bien !!! Dans tous les cas, bonne balade … bon break !!! bisous bisous

  11. Bonsoir Chevrette, Un beau tracé de cette civilisation,dont les vestiges et la beauté a su traverser le temps. Pour notre plus grand plaisir,de connaitre,d’apprendre et de savoir. Si tu retournes en Alsace ,aie une forte pensée pour moi. Celà fait 6 ans,que je n’y suis pas retournée et je commence un peu à avoir le « mal du pays »,mais,nous privilégions,les voyages plus lointains et plus importants,comte tenu de nos impératifs… Douce soirée,bisous.Aimée

  12. Bonsoir Chevrette, C’est aussi une bonne initiative de faire découvrir ce musée aux scolaires. Pour le parc de Versailles, il y a des grilles ou des murs qui le délimitent . Bonne soirée Bisous Christine

  13. Bonsoir, mon amie, ma bien chère Chevrette, me voici. Tu veux que ma marmotte te tricote quelque chose, je vais le lui dire ! lol ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu pars pour un long week-end, régalez-vous bien, j’espère que vous n’encaperez pas de neige ? Moi, ça sera à la maison, sauf demain, petite sortie oblige pour aller visiter deux apparts mais je ne sais pas si j’aurais un coup de coeur, puis après encore deux à visiter un pour dimanche fin de matinée, et l’autre la semaine prochaine en début d’après-midi. Puis après repos car cela me fatigue surtout je suis pertubée comme le temps. Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. A bientôt, mes tendres amitiés, bisous.

  14. Bonsoir ma très chère Chevrette Tu as dû certainement bien aimé ce musée qui est magnifiquement bien J’adore les musées Merci mon amie pour celui-ci que je ne connais pas Bonne nuit ma douce Gros bisous Méline

  15. Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René

  16. Bonsoir ma copinette! j’ai posé mes pinceaux.(je fais des petits tableaux pour mes invités de noël) pour l venir te faire un gros bisous mais je ne m’attarde pas!! Bonne fin de journée a Pluche!! Bisous

Les commentaires sont fermés.