15 commentaires sur “Salerne (1) ………. voyage en Italie

  1. Bonjour Francette, toujours de belles images de voyage, je te jalouse car je ne voyage pas comme ça !!! Ici c’est le froid d’hiver bien prononcé, tu resterais collée à la cheminée toute la journée. A bientôt et passes de bons moments. Gros bisous à vous deux.

  2. bonjour chrvrette comme dab chez toi trés jolie article le temps soleil ciel bleu mer agite vent fort et froid je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

  3. bonjour francette… toujours en voyage à ce que je vois !!! comme tu as raison !!.. ici de la neige depuis dimanche nous annonçant que l’hiver est là et bien là !!.. j’espère que tu vas bien.. je te souhaite une excellent continuation et te dis à bientôt j’espère !!! gros bisous – claire

  4. bonjour Chevrette c’est très beau,ces tombeaux sont magnifiquement sculptés merci pour cette belle visite bonne journée a vous tous bisous monique

  5. Et voilà,on vient et tu es encore partie par monts et par vaux… En tout cas,moi je te souhaite une bonne fète de la St Nicolas,qui est fèté également en Alsace. Bisous.Aimée

  6. elle est bien belle cette cathédrale et son intérieur est sublime et richement décorée bisous et à bientôt

  7. Salut mon amie chevrette, le froid s’installe !!!!!!!!je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+

  8. Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&René

  9. Ma sœur me promet qu’a ma prochaine visite nous irons découvrir quelques uns de ces jolis coins .. Merci Chevrette .. Bonne journee .. Bisous .

Les commentaires sont fermés.