31 commentaires sur “Salerne (fin) ………. voyage en Italie

  1. je pense que tu veux dire que tu as ramené la neige dans le sud ??? coquine va… mais bon c est bon pour les photos… bisous

  2. Bonjour Francette, les ruelles sont impressionnantes, étroites et hautes. Ici c’est fini pour le soleil, nous avons à nouveau la pluie qui est revenue (dommage pour le marché on va encore se faire tremper). Je te souhaite une belle journée et bien au chaud. Gros bisous à vous deux.

  3. Dommage que vous ayez été obligés de rentrer à cause de la grippe … il ne fait pas très chaud ici non plus …

  4. ON SE CROIRAIT DANS LE « VIEUX NICE » LOL ! DONC RETOUR PRÉMATURÉ À CAUSE DE LA NEIGE ! JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI, TEMPS MITIGÉ ET FRAIS ! BISOUS

  5. Bonjour Chevrette de belles photos,j’aime bien la mosaïque sur le mur et les balcons fleuris. sympa la musique (une larme). bon samedi a vous deux bisous monique

  6. coucou Chevrette … j’adore les mosaiques bleues … une ville vraiment sympa, dis moi … aujourd’hui fête des lumières … elle sera locale pour moi, je vais aller visiter un ou deux marchés de noel de ma région … bisous bonne journée

  7. Beaucoup de neige ici et le gel par dessus!doc énormément de boulot! beezoo chère biquette bon samedi

  8. Bonjour Francette. Une alternance de façades, belles et moins belles, par contre les inserts muraux sont très beaux, comme à Nice les ruelles sont très étroites. Oui parfois la prudence s’impose surtout avec un gros enneigement. Bon W-E à vous deux, Chris and Mary

  9. Bonjour amie …Je dois avouer que cette petite ballade sans bouger de mon fauteuil , m’a fait le plus grand bien ..et ce que j’aime le plus ce sont les petits jardin au dernier étage des l’ immeubles .. Merci Chevrette .. Bon Week-End .. Bisous ..

  10. deux messes et du vin de messe sur deux autels et voilç la tite chevrette saoule de roligion !!

  11. bonjour Francette on y trouve de superbes maisons,c’est magnifique je te souhaite un bon week-end bisous

  12. Bonsoir ma chère Chevrette, j’ai pensé à toi il y a un où deux jours nous avons vu des images de la fête des lumières à Lyon ! Très beau ton reportage sur Salerne bonne soirée mon amie, gros bisous et bon dimanche

  13. superbe le medical school de salernno très beau bâtiment j’ai apprécié cette balade gros bisous du jour

  14. bonsoir, vous avez eu raison de rentrer, mieux vaut rester prudents; j’aime beaucoup ces petites ruelles; je te souhaite une bonne soirée bisous

  15. Bonsoir Chevrette, Sympas ces petites ruelles. Premier soir de Hannouccah, j’adore cette fête ! Bonne soirée, amitiés, Véronique.

  16. Bonsoir Chevrette, une jolie visite , j’aime beaucoup l’accompagnement musical que tu as choisi Una lacrima sul viso…. Bonne soirée Bisous Christine

  17. Bonsoir, Chevrette, me voici, je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, j’ai été bien au chaud. J’ai rangé les courses que m’a fait mon tendre. J’ai regardé la télé. Ce soir, je fais un peu des jeux sur le net. Donc, d’où tu es allée la neige s’est installée. Heureusement comme tu me dis que nous, nous avions eu le mistral. Je te souhaite un bon week-end. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Passe une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  18. Bonsoir ma très chère Chevrette Je viens de rentrer et j’ai pas trop le moral, j’ai ramené mon amie Noisette au train ! Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  19. des rues très étroites, le matin tu tends la main pour dire bonjour à ton voisin….passe un excellent dimanche

  20. Bonsour chevette, J’ai ouvert un guide sur la Sicile et notamment pour louer des voitures et faire le tour de cette ile magnifique. Je constate que ca interesse des gens

  21. Bonsoir ma très chère Chevrette Je viens de rentrer et j’ai pas trop le moral, j’ai ramené mon amie Noisette au train ! Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

Les commentaires sont fermés.