37 commentaires sur “Mulhouse (4)….balade en France

  1. ce matin de nouveau pas diaporama chez toi…..je suis sûre que c’est la faut de la neige qui tombe en ce moment…..(lol), passe une agréable journée

  2. pas mal pour prendre un bon bain dehors en plein été lol!!! bon cette semaine je commence la déco de la maison, vendredi je monte à Montpellier donc je veux avoir terminé bises !! bonne semaine

  3. Coucou Francette, belle fontaine et l’enseigne vaut aussi les miennes. Temps pas très joli encore ici, « que d’eau disait « Mac Mahon à Mac Donald’s »!! Je commence à dépoussiérer la valise, départ imminent. Bonne journée à vous deux et gros bisous.

  4. bonjour chevrette j’espere que tout va bien pour toi et les tiens je passe te dire merci pour ta fidélité ..et tes jolie articles de tout les jours …le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle un peut de vent frais je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

  5. Bonjour Chevrette Merci pour ton com. Je suis toujours chez ma mère car nous devons vider l’appartement. Ensuite je vais garder mon petits fils en Seine et Marne. Et enfin, j’espère que nous pourrons rentrer chez nous. J’ai hâte que tout soit terminé. Nous aussi nous avons eu de la neige et un peu de verglas. Bisous et bonne journée

  6. Bonjour Chevrette, Oui le tissu imprimé c’est quand même plus joli ! J’ai encore appris des choses aujourd’hui chez toi. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  7. Bonjour, Est ce que vous pouvez m’indiquer la musique utilisée dans votre diaporama ? Je pense l’avoir déjà entendu mais impossible de retrouver où… Merci et bonne continuation.

  8. Bonjour Chevrette je ne connaissais pas indienne pour les tissus imprimés. merci pour ce diaporama. bon lundi nous avons un temps clair mais du vent. bisous monique

  9. bonjour cette ville ne m’a pas vraiment enthousiasmé !! j’aurai bien aimé voir la une des journaux locaux ce matin aprés la defaite cuisante de l’OM au vélodrome bonne semaine bises

  10. alors.????prete pour l’arrivée des fetes????je suppose que tu vas partir te ballader encore une fois!!!!! je te souhaite en attendant une bonne journée a bientot

  11. Francette cuckoo, yes I’ve learned my English and also it looks like the Breton! kisses

  12. Cuco Francette, sí, me enteré de mi Inglés y también me parece que es como Breton? besos

  13. Francette kukačky, ano, jsem se naučil v anglicky a také se mi zdá, že to je jako Breton? polibky

  14. Merci biquette pour ce bel article!bon après-midi à toi Toujours beaucoup de neige ici beezoo

  15. Bonjour Francette ! C’est en faisant mon petit tour habituel que je viens te souhaiter une très bonne semaine ! Gros bisous !

  16. j’ai passé toute ma scolarité en l’institution St Jean à Colmar dont les bâtiments étaient autrefois l’hôpital des chevaliers de Malte

  17. Mulhouse est une superbe ville j’aime la petite chapelle,je la trouve très belle bonne soirée bisous

  18. Bonjour, bonsoir, mon amie Chevrette, je passe sur ton admirable blog ! te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Et, bien là, j’ai commencé mes visites pour les apparts, ce matin, l’on est venu me chercher pour aller en voir un, et demain matin, une autre agence, va m’en faire voir trois. Puis un faudra que je retourne avec mon tendre et les autres à voir si un faudra qu’il le voit ou les trois, tu vois de quoi me rassasier en fatigue. Puis après je reprendrais après les fêtes, sauf si j’en trouve un bien qui me donne un coup de coeur, pour l’instant chose que je n’ai pas eu, ni pour mon tendre. Je te souhaite une bonne semaine, là, en ce lundi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Mes tendres amitiés, bisous.

  19. AH DES INDIENNES DE PUR COTON yen a de fort jolies pour faire des rideaux de cuisine et apres service des jupes fleuries Les colporteurs juifs les revendaient avec des almanachs c’est ds la mémoire collective des alsaciens!

  20. Bonsoir ma très chère Chevrette Magnifique diaporama comme d’habitude, j’adore la tour ! Bonne soirée ma douce amie, J’ai une nouvelle adresse cela va bien maintenat Gros bisous Méline

  21. Magnifique .. j’aime cette pompe … en 1er. *** Oui j’ai vu aussi… mais que veux-tu , j’ai prévenu !…. Mais bon … que veux-tu faire… mais c’est bien le WE prochain. *** Bonne soirée. bizzzz)

  22. Bonsoir Francette. Comme quoi les édifices subissent des transformations au travers des époques que l’on imagine mal, heureusement que les écrits nous les retranscrivent. Bisous et bonne soirée, Chris

  23. indienneur ??? voilà bien un nouveau mot à ajouter à mon dictionnaire perso !!! dommage, trop long pour le sccrabble !!! MDR LOL Mulhouse est décidemment une ville pleine d’attraits et de surprises … une chapelle transformée en brasserie … j’adore l’idée !!! MDR LOL bisous et bonne soirée et …. même quand je travaille, j’ai droit à une pause déjeuner quand même !!!!

  24. Bonsoir Chevrette, Je viens de visionner la vidéo. C’est vrai que Mulhouse était connu pour ses maisons,fabiquant de belles étoffes.. Quelques belles façades de maisons et des trompe-l’oeil,comme on en trouve maintenant. Mais,ces personnages indiquent des gens connus. La chapelle est belle. Bisous et bonne nuit.Aimée

  25. Bonjour les marier ne sont pas loin, le bâtiment à côté Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René

  26. pas mal pour prendre un bon bain dehors en plein été lol!!! bon cette semaine je commence la déco de la maison, vendredi je monte à Montpellier donc je veux avoir terminé bises !! bonne semaine

  27. pas mal pour prendre un bon bain dehors en plein été lol!!! bon cette semaine je commence la déco de la maison, vendredi je monte à Montpellier donc je veux avoir terminé bises !! bonne semaine

Les commentaires sont fermés.