40 commentaires sur “PEROUGES (3) balade en France

  1. coucou Chevrette voici une bien belle balade dans ces rues. La photo de la porte ne s’affiche pas chez moi. mais pas grave, le reste est beau à voir. Bonne journée à toi bisous sylvie

  2. bonjour chevrette j’espere que tout va bien chez toi ….. pour info je suis toujours au ralenti pour mon blog désolé (santé grrrr)!!!! le temps ce matin pluie moins frais je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

  3. Bonjour Chevrette très belle ville typique avec ces murs en pierres ,il semble que rien n’a changé aux fils des siècles en extérieur du moins! bon vendredi bisous monique

  4. bonjour superbe !! ce village est bien conservé merci pour cette découverte hier pas de neige ni verglas chez moi ce matin il tombe des cordes !! bonne fin de semaine bises

  5. Bonjour Francette ! Comme beaucoup d’entre nous, je suis très occupé par les préparatifs des fêtes de Noël, mais je prends quelques minutes pour venir te saluer ! Fabrication des foies gras samedi et dégustation de vins dimanche avec mes jeunes, alors pas beaucoup sur les blogs sans doute ! Aussi, je te souhaite d’avance une très bonne fin de semaine ! Bisous à lundi !

  6. Bonjour Chevrette, Un cadre qui se prête bien pour le tournage de films. de très jolis fenêtres avec des vitraux. Bonne journée Bisous Christine

  7. C’est mon article du jour… j’ai préféré le publier en direct hier soir … car les programmations ne fonctionnent plus … Bravo OB…. je ne vais peut-être pas tarder à partir de cette plate-forme !… Lol…)) Bon aprème bizzzzz

  8. De vieilles pierres bien cinématographiques en effet .Ah! Mandrin…. Un temps de pluie et de grand vent aujourd’hui au Jardin de la France. L’hiver, déjà ! Bonne journée.

  9. « que le diazble l’emporte » *ce cozquin de dauphinois* pour une greznouille de benitier comme chevrette, ça la fout mazl!

  10. coucou avec la pluie et le vent je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  11. Bonjour ma très chère Chevrette Oui je le redis ce village , j’en suis tombée amoureuse, il est magnifique Merci pour ce diaporama fait de tes magnifiques photos Bonne journée ma douce amie Gros bisous Méline

  12. Bonjour Francette, bon après ma petite balade dans ce beau village médiéval que j’ai visité plusieur fois il y a maintenant quelques années et qui me rappelle plein de beaux souvenirs…..je t’annonce que le vent redouble ces efforts et que je crains j’ai déjà ramassé mes poublelles et les coinser c’est dire s’il souffle.entre le vent ici et les innondation du midi!!! ou faut -il aller pour respirer tranquillement…hihihi…bon aller prenon la vie du bon côté maintenent je vais finir mes petite visite et ensuite faire des articles pour les prochains jours . bisous

  13. Bonjour, je crois qu’il y a un autre village qui est très prisé pour le cinéma, je crois qu’il se trouve pas loin de la région parisienne. bisous.

  14. Bonjour, bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Nous avons eu des averses, mais à partir de demain, des éclaircies devraient revenir. Je pense que tu as du passer une bonne fin de semaine, moi, tranquille à la maison, comme aussi ce sera pour mon week. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Mes tendres amitiés, bisous.

  15. c’est surtout pour faire fuir les mouches qui pondent dans leurs yeux mais parfois, on trouve des motifs religieux pour mieux faire passer le message; bonne soirée;

  16. Bonsoir Chevrette, Oui hier j’ai fait des beignets, des au sucre et des aux pommes, j’en refais demain pour le dernier soir de Hanouccah. Toujours la pluie à Paris, marre ! Je te souhaite une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  17. Bonsoir Francette. S’ils ont emportés les portes, ils ont laissés les courants d’air (sourire). J’aime bien ces rues en galets. Certaines portes qui elles sont restées font honneur à la région et les encadrements des fenêtres sont bien restaurés. Cette forme de Lyre sur le linteau d’une porte, il représente quoi ??? Gros bisous, Chris

  18. je n’ai aucune idée en ce qui concerne le passage de Saint-Nicolas…je n’ai jamais vu de carte postales avec cette image…mais Hansi est devenu une attraction pour les touristes

  19. Le fondu enchaîné ne fonctionne pas mais j’ai pu quand même en voir les photos … une jolie cité historique !

  20. UNE SUPERBE VILL MÉDIÉVALE, PROPICE EN EFFET AUX TOURNAGES DE FILS HISTORIQUES POUR NOL ET NOUVEL AN, RÉVEILLON DEUX, GABRIEL ET MON FILS VIENDRONT LE 25, MAIS VITE REPARTIS, MON FILS N’A PAS L’ESPRIT DE FAMILLE, UNE CORVÉE POUR LUI !, JE DÉTESTE CETTE PÉRIODE…ET D’AUTRES JOURS IMPORTANTS, TEL QUE MON ANNIVERSAIRE, LE 1° MAI ET PIRE ENCORE LA FÊTE DES MÈRES, AUCUN SIGNE DE LUI BONNE SOIRÉE, ET IL PLEUT TJRS À NICE

  21. un décor idéal pour le cinéma, en effet ; je sui sallée voir le lein pourla sculpture à rome, c’est génial bonne soirée bisous

  22. Bonjour Hier beaucoup de perturbation pour passé sur vos blog (serveur en maintenance) Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises Qing&René

  23. j’ai eu le bonheur de visiter ce village avec mon cher époux sur le chemin vers la Drôme…Fin de semaine complètement dingue…jeudi je me suis rendue à Riquewihr par le chemin qui traverse la forêt au nord de Colmar…la route n’était qu’un long ruban de glace…tant et si bien que je suis arrivée avec une demi heure de retard…aujourd’hui tout a fondu et il pleut…météo peu agréable pour les marchés de Noël…bonne soirée amie

  24. Bonsoir Chevrette. Que ces anciennes maisons sont belles et si bien conservées. Je pense qu’elles ont surement subies des réparations. Ce village est vraiment beau.Bisous.Aimée

  25. Bonjour, je crois qu’il y a un autre village qui est très prisé pour le cinéma, je crois qu’il se trouve pas loin de la région parisienne. bisous.

  26. Bonjour, je crois qu’il y a un autre village qui est très prisé pour le cinéma, je crois qu’il se trouve pas loin de la région parisienne. bisous.

Les commentaires sont fermés.