27 commentaires sur “PEROUGES (4) balade en France

  1. je crois bien que j aime de plus en plus… si cela est possible… pour ma promenade à Paris elle est toute virtuelle.. c est une image d archives… gros bisous

  2. UNE VILLE ANCIENNE QUE J’AIMERAIS BCP VISITER… ENCORE LA PLUIE POUR CE SAMEDI QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, BISOUS

  3. comme beaucoup de Villages, Pérouges est très entretenu…..et assez vite visité….passe une bien douce journée

  4. bonjour chevrette je passe ce matin te dire un grand merci pour ta fidélité bon samedi a bientôt bises amicales michel003 mes amities a tes favs bon week-end a toutes et tous !!

  5. Bonjour Chevrette belles photos ,j’aime beaucoup ces villages anciens mais a notre époque car avant cela devait être plutôt triste. après ces deux jours de pluies nous avons un temps assez ,donc je vais faire une bonne marche ce tantôt. bon samedi bisous monique

  6. un village vraiment magnifique comme je les aime… Ici pluie et orage …. incroyable !… Bizzzzzzz… ps : oui…. Caramel a des heures de repas précises !… Hi hi…)

  7. Bonjour. Il y fait bon se balader, pas grand monde dans les rues, ce que j’aime. Chez moi un grand soleil, j’espère de même pour la rando de demain. Bises de ce jour, Chris

  8. C’est ainsi qu’est né l’expression le « Haut Pavé » pour désigner les notables. Bon week end Bisous Christine

  9. il n’y a pas de tenue spécifique à la fréquentation des temples; en Inde , les jeunes filles portent encore beaucoup le saree, notamment pour aller à l’école (uniforme) mais il leur arrive aussi d’aller au temple en jean; les hommes s’habillent beaucoup plus à l’occidental que les femmes qui conservent la tenue traditionnelle; bonne soirée, Chevrette;

  10. Bonjour Chevrette, C’est vraiment une très belle région, ce qui me ravi dans tous ces petits villages, c’est qu’il n’y a pas de grands immeubles, ça doit être vraiment très agréable d’y passer des vacances. Tu parleras un jour de Valensole ? Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  11. c’est superbe,cette cité a su garder son côté moyenâgeux bon week-end bisous copier-coller je me mets en pause jusqu’après noël,en ce moment je n’ai pas le temps je reçois ma famille et mes enfants qui arrivent dimanche j’ai programmé mes articles jusqu’à mon retour à bientôt janine

  12. Coucou Francette, pas beaucoup de temps en se moment le matin alors je fais mon petit tour l’après midi…..toujours de bien jolies photos de ce beau village….nous aussi un beau soleil mais la pluie est de retour pour demain….ce que je n’aime pas se sont ces rafales de vent comme hier au soir qui nous envoie tout balader. bisous bon week-end à lundi

  13. hay l’escalier, comme il est booo oooo une merveille on le mangerait et toi zavec

  14. bonsoir passage tardif samedi chargé je continue mla visite avec plaisir !!! bonne soirée bises

  15. Bonjour j’ai mis la suite du message venu du passé….les chercheurs ont trouvés Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René

  16. Bonjour Chevrette, super balade ! j’ai beaucoup aimé, du début à la fin, en passant par ce puits qui a encore sa roue, et le heurtoir de fin … et beaucoup de choses. Pas de doute, s’était bâti pour durer… La menuaille ? Là, je ne connaissais pas ce mot … Gros bisous, merci pour ce voyage

Les commentaires sont fermés.