Un commentaire sur “Givre en fleurs…

  1. Bonjour Chevrette ouh il devait faire bien froid,mais un beau résultat pour ta photo ,avec cette jolie prose. bon dimanche bisous monique

  2. Ecoutes il est très beau. Et l’essentiel c’est ta gentille participation… Tu vois OB… déconne !… Mdrrrrrrr…. J’hésite vraiment là…)

  3. on a eu un peu la même inspiration ! mon article programmé ne sera édité qu’en fin d’après-m !

  4. Bonsoir Chevrette très beau diapo de belles photos givrées en effet ce matin, il n y avait que la première photo. bisous monique

  5. eh bien, tu as du choix dans le photo : ici pas de givre, c’est la ville, les trottoirs sont trop chauds !

  6. C’est vrai que ppour faire ces photos , faut trouver le courage , mais quel plaisir ensuite Bonne soirée Amicalement Lucia

  7. Très jolies,toutes ces photos »givrées »….HI..HI.. Moi aussi,je me suis gelée,pour faire mes photos,au lever du jour. En plus deux fois,puisque j’ai été en avance d’une semaine. Bisous et bonne nuit.Aimée

Les commentaires sont fermés.