Un commentaire sur “PEROUGES (6) balade en France

  1. Encore un joli coin de la cité … mais qu’est-ce qui pendait sous le auvent ? des épis de maïs ?

  2. ta 1ere photo,c’est la qu’il y avait tout les costumes pour le tournage du film*** bisous belle journée

  3. Bonjour Francette, une bien jolie musique pour accompagner ce beau repportage que tu nous fait….il ne faut surtout pas aller avec des talons pour visiter ces ruelles…heureusement que je n’en avais pas la première fois que j’y suis allée. bisous et douce journée à vous deux

  4. Coucou Chevrette, on est vraiment hors du temps avec tes jolies balades dans ce pittoresque village. Très bon début de semaine à toi bisous Sylvie

  5. ADMIRABLE VILLAGE QUI A CONSERVÉ SES VESTIGES ! BJR FRANCETTE, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, BISOUS ENSOLEILLÉS

  6. bonjour une jolie rue de ce village pittoresque !! soleil et douceur ce matin bonne semaine bises

  7. Bonjour Chevrette très pittoresque cette rue,intéressant ce pressoir cela devait être très pénible a faire tourner. bon lundi avec un beau soleil. bisous monique

  8. bonjour, j’imagine qu’il fallait être costaud pour le faire fonctionner je te souhaite une bonne journée bisous

  9. Je crois que la fin ne saurait tarder …. En tout cas, pas cool ces publications ratées… Je continues à apprécier ce joli village. Merci. Bizzz)

  10. Bonjour Francette Belle rue des Princes, il faut dire quelle porte bien son nom. L’enseigne avec l’oiseau est très belle. As-tu fait le hamster pour vérifier (sourire) Bises, Chris

  11. petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  12. voila-t-y pa que tu me parles du bon jus de la treille avant j’avais une belle cave, pasque un ami d’un ami avait un vignoble en Gironde, « cotes du bourg » blanc, rosé, rouge mais mon epouze l’a fait disparaitre, pasque il ne faut pas de vin ds mon cas, alors depuis je pleure!

  13. Bonsoir ma douce Chevrette toujours un superbe diaporama, j’adore les maïs suspendus L’ours à la porte de la maison à Bruges c’est la mascotte de Bruges, je l’ai signalé sur mon blog sur la photo mais en tout petit Bonne soirée ma puce Gros bisous Méline

  14. Je découvre le pressoir à perroquet, il fallait une certaine force pour la faire fonctionner…. Il neige à gros flocons depuis ce matin. Bonne soirée Bisous Christine

  15. le père fouettard existe toujours je mets un article le concernant pour mercredi…bonne semaine amie

  16. bonsoir Chevrette .. j’ai l’impression de me promener vraiment dans ce village à travers tes diapos … bravo pour la photo du pressoir … moi, j’avais raté la photo !!! MDR LOL bisous et merci pour ton com … hé non!! je n’ai pas vu le spectacle, il faisait trop froid vraiment et un vent terrible ..

  17. Bonjour Chevrette, Je n’ai pas eu le temps de passer chez tout le monde hier, je me suis inscrite dans un club photo, j’espère ainsi m’améliorer. Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

  18. Bonjour merci de ton gentil com, mais j’aime aussi les arts, pas uniquement l’histoire on se prépare pour le 21 en famille Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René

  19. C’est très ancien, j’aime beaucoup ! Je me souviens de la chanson de Leny Escudero ! Bon mardi, bisous

  20. ça devrait etre bon aussi avec des figues et des abricots si tu veux la recette elle est maintenant rangée dans la rubrique » »les abats le foie gras «  »page 15 de mon blog…. bonne journée a toi pluvieuse pour nous

  21. Toutes ces rues et bâtiments en pierres sont magnifiques et faites pour émerveiller beaucoup de générations a venir ..Merci Chevrette .. Douces pensées de chez nous .. Nicole ..

Les commentaires sont fermés.