34 commentaires sur “AVANT-NOEL à Strasbourg (2)….balade en France

  1. Bonjour Chevrette très belles décorations dans cette belle ville,mignon ce trompe oeil avec le petit chat a la fenêtre. bonne journée bisous monique

  2. bonjour chevrette je passe en vitesse désolé pour te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

  3. Bonjour, mon amie, Chevrette, me voici, je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu me dis que il n’y avait pas grand monde pour faire les courses, soit c’est le temps, soit ils attendent que vendredi soit passés. Ah ! ah ! ? . Je te souhaite un bon mercredi, une bonne seconde partie de la semaine. Bientôt, le commencement des fêtes, je te les souhaite, biens agréables. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  4. et encore tu n’as pas encore vu tout merci de ton mignon voyage j’ai mon ti coeur qui palpite Noel, mais c’est la joie des enfants et des grands parents

  5. TE L’AI DÉJÀ DIT, BC MIEUX QU’A NICE ! LE SOLEIL SERA ENCORE LÀ AUJ.. ET JE TE SOUHAITE UNE AGRÉABLE JOURNÉE BISOUS …

  6. tu as raison mais je pense que les hindous s’en rendent vite compte sauf peut-être dans ces villes sacrées où les gens sont de passage, un jour maximum et qui se trouvent dans un état psychologique qui facilite l’arnaque; c’est pareil chez nous dans tous les domaines, voir les gens qui gagnent au loto; bonne journée, Chevrette;

  7. Bonjour Francette, je viens te remercier d’avoir entretenu le feu dans la cheminée de mon blog par tes visites. D’ailleurs tout ce pain d’épices me donne faim, surtout à cette heure tardive. Le « surbooking » est de rigueur dès que l’on revient de voyages (il y a tout à faire). Ce matin c’est la pluie qui nous a éveillé, puis la remise en route, le tri, les bricoles etc… Je te souhaite une belle journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  8. bonjour, baccarat, c’est chez moi!!! cocorico!! je pense que je vais m’offrir un chat en cristal de baccarat, il manque à ma collection de chats!! une idée lumineuse, ces décorations bonne journée bisous

  9. malgré la distance qui nous sépare, j’arrive très bien à correspondra avec le décalage horaire de 6 heures…..un suel ennui, le changement d’ordi…..douce journée à toi

  10. bonjour impossible d’ouvrir ton diapo ça bloque mon ordi je repasserai les jardins sonr surveillés je n’ai pas vu de touristes indisciplinés bon aprem bises

  11. Bonjour douce Chevrette Oh,la la , comme tu m’émerveilles a chaque vidéo , que c’est beau , j’aimerai bien un jour voir les marches de Noël , tu as le don de nous faire rêver tout au long de l’année … Merci mon amie lointaine ..Je te souhaite de passer de bonnes fêtes Happy Holidays my friend .. Gros bisous .. Nicole ..

  12. Bonjour Francette, nous sommes rentrés de Grenoble en début d’après midi nous avons étés faire un saut pour l’appart…..ton diapo est superbe et c’est toujours féérique en Alsace Noël le marché et les illuminations à toujours été une traditions chez eux…sans compter tout les gâteaux et les chocolats. bisous et douce fin d’après midi

  13. fais doux chez toi ??? ben on voit que t es au bord de la mer… ici tous les matins c est gelé et on gratouille les pare-brises…. gros bisous

  14. Bonsoir ma très chère Chevrette Quel magnifique diaporama, le pont St marc est superbe et le sapin gigantesque, c’est sublime Bonne soirée ma douce amie Gros bisous Méline

  15. Bonsoir Francette. Ca fait des lustres que je ne suis pas retourné au marché de Noël de Strasbourg, j’ai peur de casser l’image que j’ai dans mes souvenirs, car ma maman était alsacienne et petit c’était la sortie tous les ans et j’étais émerveillé, à voir peut-être car mon épouse me tanne pour y aller. Bises, Chris

  16. Magnifique , de très belles décorations. La voiture n’a pas bougé du parking depuis notre arrivée, les courses se font avec le sac à dos et les raquettes ont aussi été de sortie. demain nous quittons la vallée .Bonne soirée. Bisous Christine

  17. Bonsoir Chevrette, Ah oui du Cristal de Baccara je connais, ma mère avait des verres et des flûtes en cristal, je pense qu’elle doit les avoir toujours. Oui les cours de photos se passent bien, il va y avoir des stages pratiques … à Montmartre, c’est génial ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  18. Bonjour Chevrette. Merci de ton passage, actuellement je suis peu sur le net, assez loin des photos aussi. Bonnes fêtes à toi et ta famille. Bises DOM

  19. bonsoir enfin j’ai pu ouvrir sans bloquage !!! merci pour cette visite féerique de strasbourg bonne soirée bises

  20. waouah chère Chevrette … comme j’aurais aimé voir cette rue ornée de cristaux baccarat !!! j’adore les verreries, les boules surtout en cristal depuis que j’ai acheté ma première dans une petite échoppe de Prague … Dans ma famille, on ne s’offre pas de gros cadeaux chers à la Noel .. plutôt de petits présents, juste pour le fun … par contre, on participe tous au repas … cette année, c’est mon tour d’acheter la buche … pour 16 personnes !!! hihihihihi gros bisous et bon jeudi

  21. Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René ps: le lien de ton com n’est pas bon !!

  22. merci pour cette promenade nocturne et illuminée. cela me rappelle beaucoup de Noël passés à Strasbourg. bisous

Les commentaires sont fermés.