Un commentaire sur “BAUME les MESSIEURS (2) …balade en France

  1. bonjour ma belle, ça me fait toujours tout drole de savoir que l’on découvre des tombes, tu crois que si on nous trouve dans 200 ans on sera contents de se voir exhumés et observés ? J’imagine ceux qui me trouveront dans 3ou 4 cent ans , je passerais pour la femme bionique avant l’heure avec mes vertèbres en titane hahahah , ils ont pas finis de se poser des questions !! aller sans rire, bonne soirée à vous deux , et pour demain bon noel bien arrosé ( pas trop mais bon ) je vous envois de tout gros bisous, dianou

  2. Bonjour Francette Un village à découvrir. Un Noël au balcon, espérons que nous ne serons pas aux tisons à Pâques (sourire). Les préparatifs sont prêts donc faisons la fête. Gros bisous et bon Noël, Chris et Mary

  3. Coucou Francette, que de trous lugubres? N’a-t-on pas découvert de trésor enterré parmi tous ces défunts? Dommage cela aurait permis de passer un agréable Noël!!! Bon Noël à vous et gros bisous.

  4. Bonjour Chevrette un superbe reportage interessant,j’aime les découvertes quoique dénuder une tombe!! JOYEUX NOËL en famille bisous monique

  5. coucou tite chevrette !! merci de ta visite et au plaisir de te relire.. joyeux noël et excellent réveillon à toi et toute ta famille.. belle journée de lundi.. amicalement.. jean claude..

  6. BÂTISSES BIEN SOMBRES MAIS DU STILE ROMAN ET CES SQUELETTES TROUVÉS, J’EN DIRAIS RIEN « LOL » JE TE SOUHAITE UN BON RÉVEILLON, SUREMENT COMME LE NÔTRE, À DEUX, SI MES SOUVENIRS SON BONS MAIS JE TE SOUHAITE QD MEME UN BON NOEL.. GROS BISOUS

  7. bonjour, je ne connaissais pas; le sapin des galeries, c’est un faux, il est parfait pour être vrai, je ne suis pas certaine, mais à mon avis il ressert tous les ans! à vérifier car on ne me dit pas tout!!!! je te souhaite un joyeux noël bisous

  8. coucou je viens te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux Noel car demain je serais absente as tu récupéré ton cadeau chez moi voir dernière rubrique de gros bizzzous

  9. c’est une amie d’enfance qui m’a envoyé le bandeau comme illustration dans son mail…La nuit est tombée…bientôt la famille sera autour de la table pour passer le réveillon que je souhaite paisible et serein à tous et toutes…que la paix du ciel soit avec vous…et j’espère avec moi…amitiés

  10. Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Joyeux Noël Nos amitiés bises Qing&René

Les commentaires sont fermés.