Un commentaire sur “PONTARLIER (2) …balade en France

  1. bonjour la belle, ben non tous les ans je mets une déco de fête du 26.12 au 06.01… c est vrai que les autres années il n y avait pas de gif animé… c est peut être ça.. gros bisous

  2. Bonjour Chevrette belle Eglise ,l’orgue est très beau merci pour ces belles photos bonne journée bisous monique

  3. Bonjour Francette, bizarre!!! Il y a une pub avant d’avoir ta vidéo (tu te fais une pièce?). Pourquoi il y a deux portes si près l’une de l’autre? Une pour les hommes et une pour les femmes? Ou bien une pour rentrer et l’autre pour la sortie? Voilà le temps n’est pas folichon ici, tempête et pluie de quoi effrayer ceux du sud. Je te souhaite une agréable journée. Gros bisous à vous deux.

  4. bonjour les amis(e) merci a vous les survivants des fêtes hiiii…..on et plus nombreux même moi jais du mal mais c’est pas les fêtes pour moi!!!! je passe vous souhaite un trés bon et beu jeudi mes amities bises amicales michel003 désolé copier coller!!!!!

  5. me voici de retour…..pas tres courageuse mais de retour quand meme……je te souhaite de bon préparatifs….une bonne fin d’année en attendant la nouvelle..a bientot ..bon courage

  6. BELLE ÉGLISE, MAIS INTÉRIEUR AUSTÈRE ! C’EST AVEC UN BEAU SOLEIL QUE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI, BISOUS

  7. Bonjour Francette, je viens de voir tes vidéos c’est une jolie église j’ai aussi visionné la vidéo des chèvres trop marrantes elles s’amusent bien. demain nous partons chez serge passer la journée il y aura aussi une de mes fils Delphine…je serais donc là samedi . je vous souhiater une douce journée plein de gros bisous à vous deux Marlène

  8. toujours pas de neige par ici…..malgré qu’elle soit annoncée…..passe une agréable journée

  9. j’ai beaucoup aimé son clocher ainsi que ses vitraux qui sont magnifiques bonne fin de journée bisous

  10. tu as tout à fait raison, les enfants respectent l’école car ils ont conscience de l’effort des parents pour leur donner l’éducation qui leur permettra de changer de condition; ce n’est plus toujours le cas chez nous; bonne soirée, Chevrette;

  11. Je prends du plaisir à me balader avec toi … C’est tellement beau. Alors les biquettes .. elles ont plu ?… Bonne soirée. Ici c’est la tempête… pluie/VEnt … brrrrrrrrrrrrrr… Bizzz)

  12. Bpnjour ma très chère Chevrette Cette église est vraiment très belle Merci ma douce amie pour ce superbe diaporama Bonne journée ma puce Gros bisous Méline

  13. coucou tite chevrette !! désolé du retard aujourd’hui.. j’étais débordé ce jour comme un vrai retraité.. mdrrrrrrrrrrrr.. bonne fin de journée.. amicalement.. jean claude..

  14. il etait une fois un gros loup qui buvait de l’eau benite du benitier devine ce qui lui est arrivé? il devint un ti agneau en style renaissance

  15. Bonsoir Chevrette, De gros coups de vent sur la capitale, j’espère qu’on aura pas de tempête comme en 1999 ! Hein ? au parc de la Villette il y a toujours du monde, c’est l’endroit où les parents emmènent leurs enfants pour faire du vélo, des rollers et il y a les manèges et les gaufres, donc c’est toujours foule. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

  16. ste Bégnine ??? ben dis donc, quel prénom !!! MDR LOL je plaisante, je n’ai rien trouvé sur le web … merci pour ta réponse … tu m’as quand même fait travailler, coquine … tes mots de la même couleur que mon fond de blog … sur le coup, j’ai cru à une blague mais ensuite, en passant la souris, j’ai .vuuuuuuuuuuu !!! hihihihihi bisoussssssssss rieurs

  17. pour la neige, ça tombe depuis ce matin 7 heures, ils disent à la météo 5cm par heure, avec un vent épouvantable ce qui forme des amas de neige contre les portes et les fenêtres…..pour mon mari, ça ne vas pas trop mal, il évite toute sortie avec ce temps, c’est moi la plus malade, je tousse a en décrocher les poumons…..mais je tiens le coup…nous rentrons le 9, j’espère que d’ici là, le temps s’améliorera…passe une agréable journée

  18. bonsoir,les chaires sont belles; tu n aimes pas les poupées? elles sont réussies, je trouve bonne soirée bisous

  19. Bonjour je pense que tu as mal compris, les photos date de l’ouverture du parc….pas d’un an Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René

Les commentaires sont fermés.