27 commentaires sur “PONTARLIER à boire avec modération …balade en France

  1. Boire un petit coup , c’est agréable ! … je n’aime ni le pastis , ni l’absinthe ni aucun apéritif anisé … pour quelqu’un qui vit dans le sud , cela fait bizarre !

  2. coucou tite chevrette !! merci de ta visite.. j’espère que la deuxième mi-temps se prépare bien.. bon week end.. amicalement.. jean claude..

  3. Bonjour Francette, Me voici de retour j’ai passé un journée chez mon fils il y avait ma fille la dernière et ces enfants nous avons passé une journée de bonheur par contre il en manque toujours une mais je fini par avoir l’habitude…….boilà bientôt la fin de l’année ….que va nous réserver la nouvelle nous verrons bien. j’ai visité moi aussi une distillerie dans le Gers il y a 5ans et les explications de la maitresse des lieux étaient très intéressant. gros bisous et bonne journée à vous deux Marlène

  4. une histoire que je ne connaissais pas!!merci biquette c’est très interessant! gros beezoo bon samedi

  5. Bonjour Chevrette très jolie cette distillerie tout en cuivre. superbe le » verseur » d’eau sur le sucre il me plait beaucoup. bon week-end bisous monique

  6. je ne savais pas que l’on faisait ce genre d’apéro à Pontarlier…..pourtant pas très très loin de chez nous……douce journée à toi

  7. AVEC MODÉRATION COMME TU DIS, SUIS FATIGUÉE, MAIS JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI, BIEN ENSOLEILLÉ ET ASSEZ DOUX A NICE, BISOUS

  8. Bonjour Francette, quel drôle de breuvage heureusement il est servit par de jolies serveuses? Mais qui est-ce qui cause tout le temps durant ton film??? Je te souhaite une excellent samedi et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

  9. Je te souhaite une excellente année 2013 Chevrette emplie de belles et bonnes choses pour rendre la vie meilleure !! Mes bisous du coeur, je reprends mon blog mardi !! Nicole

  10. ah, le Pontarlier anis, je me souviens en avoir bu lorsque je travaillais dans cette région, bien meilleur que le pastis; bonne soirée, Chevrette;

  11. Bonsoir, mon amie, ma chère Chevrette, je passe sur ton admirable blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu passeras cette fin d’année et le passage à la nouvelle année, à l’année 2013 avec une amie, c’est bien. Moi, ça sera avec ma belle famille qui est tjrs envahissante, hi ! hi ! Je te souhaite une bonne fin d’année. Là, un bon week-end, une bonne soirée, une bonne nuit. A l’année prochaine. A bientôt, au plaisir, mes tendres amitiés, bisous.

  12. Bonjour ma chère Francette oui merci je fais aller il ne faut surtout pas baisser les bras 🙂 ( ma devise ) je ne suis pas très présente sur la blogo mais je passe peu à peu chez les copinautes et j’apprécie toujours tes visites pleine de bonté et compréhension… je serais sur Bx bientôt je l’espère et ça ira encore mieux :)) ! Bonne fin d’année à toi ma belle tout mes vœux les meilleurs s’envolent vers toi mon amie. Je t’embrasse et te dis à l’année prochaine. Mary

  13. Bonjour Je te souhaite un très bon dernier dimanche de l’année Nos amitiés bises Qing&René

  14. Coucou Tite Chevrette ,, Voila je refais doucement surface , pas trop la forme mais mieux qu’il y a trois jours ..Je te souhaite une bonne journée et te promet de repasser avant l’année prochaine ( sourire) . Merci pour tes visites .. Gros bisous de chez nous .. Nicole ..

  15. Holàlàlà l’absinthe > souvenirs très douloureux :-O Bon bout d’an … je repasserai pour le neuf!

Les commentaires sont fermés.