30 commentaires sur “LODS (1) balade en France

  1. Je te souhaite de passer un bon réveillon et que la nouvelle année t’apporte le meilleur pour toi et les tiens

  2. BJR FRANCETTE, JE TE SOUHAITE UN BON RÉVEILLON, SI TU LE FAIS, NOUS CE SERA A DEUX, ET PERSONNE DEMAIN MON CHER FILS RESTE CHEZ LUI COMME CHAQUE ANNÉE ! LE SOLEIL BRILLE, MAIS PAS DANS MON COEUR ! BISOUS

  3. Bonjour Francette, je passe par la fenêtre afin de te souhaiter que cette année 2013 te soit bonne et profitable dans tous tes voyages. A bientôt au téléphone et bonne journée. Gros bisous à vous deux.

  4. bonjour nous vous souhaitons un bon réveillon et une bonne année santé bonheur voyage que vos souhaits se réalisent bises

  5. Bonjour Chevrette C’est vraiment impressionnant cette maison au bord de l’eau Bisous et bon réveillon à toi Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année Frieda

  6. dis donc il y a un sadré débit… c est joli comme tout… gros bisous bon réveillon … gros bisous ainsi qu à Mo

  7. Bonne fin d’année chevrette et que l’année 2013 t’apporte joie bonheur et surtout santé à toi et toute ta famille Bisous Hélène

  8. bonjour, c’est dans le doubs je pense; je te souhaite un bon réveillon et te dis à l’année prochaine! bisous

  9. je passe te souhaiter un bon réveillon, le mien sera très enrhumé……j’essaierai de aire bonne figure…..je te dis à l’an prochain avec autant de plaisir

  10. coucou ptite chevrette !! merci de ta visite.. voilà le dernier jour de l’année.. et 2013 pointe son ptit nez.. ici, en Savoie nous avons un trés beau soleil.. bon réveillon et à bientôt de te lire.. amicalement.. jean claude..

  11. c’est gentil de l’inviter, mais comment veux-tu que je fasses autant de km avant ce soir…..et avec mon nez rouge je ne pourrai jamais passer la douane…..hi hi hi, bon réveillon avec « cette Monique »

  12. c’est un très beau village, je ne suis jamais passé dans cette région, et pourtant ma fillle fait ses etudes a Epinal et cela ne doit pas etre tres loin bisous

  13. Passez un Bon réveillon , avec tous mes voeux de bonne année 2013 pour vous et vos proches Amitiés Bisous Christine

  14. Coucou Francette, me voilà je passe pour regarder les diapos que je n’ai pas vu ces deux jours ….et comme toujours une petite merveille mais je n’aimerai pas habiter près d’une rivière comme certaines de ces maisons qui sont si proche. je pense que vous avez de la compagnie je crois aussi je vous souhaite à tous un doux et bon réveillons que mes voeux de bonheur et de joie vous accompagne et que les portes de cette nouvelle année s’ouvre sur de bien meilleurs chose et surtout de santé…. doux réveillon et gros bisous Marlène

  15. Bonjour Chevrette .. Par ces quelques lignes , je viens te souhaiter une bonne célébration avec mes vœux les plus sincères pour l’année 2013 ..Bonheur et sante ainsi qu’a tous les tiens… Merci encore pour tes belles créations qui me font rêver et découvrir les jolis paysages de France et du monde entier ..Tu es la Reine des voyages que tu partages avec beaucoup de simplicité et gentillesse que j’apprécie a chaque fois que je viens chez toi …..Merci mon amie lointaine .. Je t’embrasse .. Happy New Year des US … Nicole

  16. petit coucou pour te souhaiter un très bon réveillon de la saint Sylvestre de gros bizzzous et à l’année prochaine

  17. Bonsoir Chevrette, Lods, c’est où ? dans le Doubs ? Je te souhaite un bon Réveillon … A l’année prochaine. Amitiés, Véronique.

  18. un parcours que j’aurai bien aimé emprunter et découvrir bon réveillon mes voeux de bonheurs t’accompagnent pour cette année 2013 pleins de ti bos chocolatés

Les commentaires sont fermés.