55 commentaires sur “jardin des orchidées …Singapour voyage en Malaisie

  1. bonsoir Chevrette … bon j’ai regardé la video deux fois et mon choix est fait …. les orchidées roses tigrées du début …. je décide, en plein accord avec MOI MEME (C déjà çà !! hihihihi) de leur donner mon PRENOM !! na !!! vive les orchidées DACAIO !!! MDR LOL Je n’ai pas eu le temps de visiter ces jardins lors de mon passage … si tu savais comme je regrette !! bisous et bonne soirée …. tu as raison avec ton gif animé, l’amour est une plante qui a besoin de compréhension, de complicité et de partage pour croitre et fleurir longtemps !!

  2. Bonjour ma copine je viens d’aller chez notre ami, et comme il attend desesperément le printemps je lui ai mis des histoires a lire, pour passer le temps!!!!  la neige est « reviendue »!!! Allez tatarinette, au boulot!!! Bisous ma copine

  3. Non, Mystie n’a jamais été « maman », on l’a faite stérilisée à 5 mois et demi avec la pauvre Chipie..sa soeur.. Super la vidéo du chien qui surfe, l’autre les tableaux, rien, pas pu ouvrir, même après avoir attendu, quand c’eut été fini, page immobile, cliqué partout..en vain! Ainsi le temps passe, dommage! Bisous copinette

  4. BONJOUR, JE PASSE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SAINT VALENTIN, JE N’AI PAS DE FLEURS À T’OFFRIR, JE SUIS SUR L’ORDI DE MA PETITE FILLE, ET LES IMAGES NE PASSENT PAS. BISOUS

  5. bonsoir Chevrette … bon j’ai regardé la video deux fois et mon choix est fait …. les orchidées roses tigrées du début …. je décide, en plein accord avec MOI MEME (C déjà çà !! hihihihi) de leur donner mon PRENOM !! na !!! vive les orchidées DACAIO !!! MDR LOL Je n’ai pas eu le temps de visiter ces jardins lors de mon passage … si tu savais comme je regrette !! bisous et bonne soirée …. tu as raison avec ton gif animé, l’amour est une plante qui a besoin de compréhension, de complicité et de partage pour croitre et fleurir longtemps !!

Les commentaires sont fermés.